Problème de son

Résolu
micka26 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je vous expose mon problème j'ai actuellement un packard bell ixtreme 1669 qui malheureusement n'a pas de son. Après de nombreuse recherches sans succès, de nombreux essai sans résultat et par conséquent un reformatage complet le son n'est toujours pas la. Je m'en remet donc à vous pour m'aider. Je joint à ce message un rapport de mon système fait avec Evrest :
Champ Valeur
Ordinateur
Type de système PC monoprocesseur ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
DirectX 4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
Nom du système KOSVOCORE
Nom de l'utilisateur nathalie
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2011-03-08 / 17:32

Carte mère
Type de processeur Intel Celeron, 2600 MHz (26 x 100)
Nom de la carte mère Gigabyte GA-8SIML (3 PCI, 1 AGP, 1 CNR, 2 DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère SiS 645DX
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (01/11/04)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante ECP (LPT1)

Moniteur
Carte vidéo RADEON 9200 SE Family (Microsoft Corporation) (128 Mo)
Carte vidéo RADEON 9200 SE SEC Family (Microsoft Corporation) (128 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon 9200 SE (RV280)
Moniteur NEC FC700 [17" CRT] (310229653032)

Multimédia
Carte audio SigmaTel STAC9750/51 @ SiS 7012 Audio Device

Stockage
Contrôleur IDE Contrôleur SiS PCI IDE
Lecteur de disquettes Lecteur de disquettes
Disque dur OEI-USB CompactFlash USB Device
Disque dur OEI-USB SM/MS/SD USB Device
Disque dur SAMSUNG SP0802N (80 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/133)
Lecteur optique HL-DT-ST DVD-RAM GH22NP20 (DVD+R9:16x, DVD-R9:12x, DVD+RW:22x/8x, DVD-RW:22x/6x, DVD-RAM:12x, DVD-ROM:16x, CD:48x/32x/48x DVD+RW/DVD-RW/DVD-RAM)
Lecteur optique JLMS XJ-HD166S (16x/48x DVD-ROM)
État des disques durs SMART OK

Partitions
C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ]
Taille totale [ TRIAL VERSION ]

Entrée
Clavier Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris Souris Microsoft PS/2

Réseau
Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ]
Adresse MAC principale 00-0D-61-B9-25-6A
Carte réseau Carte réseau Fast Ethernet PCI Realtek RTL8139 Family (192. [ TRIAL VERSION ])
Modem Smart Link 56K Voice Modem

Périphériques
Contrôleur FireWire SiS 7007 OHCI Compliant IEEE1394 Host Controller (PHY: Realtek RTL8801B)
Contrôleur USB1 SiS 7001 PCI-USB Open Host Controller
Contrôleur USB2 SiS 7002 USB 2.0 Enhanced Host Controller
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB

DMI
Distributeur du BIOS American Megatrends Inc.
Version du BIOS 1.0w
Fabricant du système Packard Bell NEC
Nom du système 00000000000000000000000
Version du système P852008202
Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ]
UUID du système [ TRIAL VERSION ]
Fabricant de la carte mère NEC COMPUTERS INTERNATIONAL
Nom de la carte mère GA-8SIMLNF
Version de la carte mère 1.0
Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ]
Fabricant du châssis NEC COMPUTERS INTERNATIONAL
Version du châssis KA3E
Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ]
Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ]
Type du châssis Desktop Case
Sockets mémoire (Total/Libres) 2 / 1

Merci d'avance de votre aide.
Cordialement Micka26

15 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

essaies ce pilote >>> http://ftp.download.packardbell.com/...

A+
1
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

va dans : panneau de configuration >>> propriétés de sons et propriétés audio et regarde si ta carte son est sélectionnée
1

>>> ICI <<<
1

Quels sont les périphériques présent sous " Contrôleurs audio, vidéo et jeu " ( dans le gestionnaire de périphériques) ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Fais un clic droit sur le périphérique " Contrôleur audio multimédia " >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
1

Désinstalle l'ancien pilote audio.

Télécharge puis décompresse ce fichier ( Clique sur " Télécharger ce fichier " ) >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Aue78HJ6

Installe le pilote manuellement :

ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
1

Redémarrer.
1

De rien et content pour toi ;-)

A+
1
micka26 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

merci pour le driver dans le gestionnaire des périphérique le controleur audio multimedia n'a plus de point d'interrogation jaune ni de point d'exclamation... mais le son n'est toujours pas la quand je vais dans le gestionnaire de son mon ordinateur me dit qu'il n'y a aucun périphérique.

Merci d'avance pour votre aide
0
micka26 Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

j'ai fouillé tout les onglet des propriétés de son et propriétés audio et je ne vois pas ou puis-je voir si la carte son est sélectionnée. Peut tu m'aider s'il te plait.
0

il y a écrit lecture sur modem n°0... Qu'est ce que cela signifie ? De plus je n'ai que cette option, je ne peut rien choisir d'autre.
0

Codecs audio
Codec vidéo
Contrôleur audio multimédia
Périphériques de capture vidéo hérités
Périphériques MCI
Pilotes audio hérités
Voici tout les périphériques que vous m'avez demandé
0

PCI\VEN_1039&DEV_7012&SUBSYS_200B1631&REV_A0\3&61AAA01&0&17

Merci de ton aide
0

comment puis-je le mettre à jour si tu m'a dit que le désinstaller... je ne le retrouve plus dans le gestionnaire des périphérique...
0

voila l'installation est faite j'ai choisit le nouveau pilote comme sortit audio! sa fonctionne impéccablement !! Merci 100 000 000 fois ! Heureusement que tu était là ! =D MERCI ! D'autant plus qu'un informaticien n'a pas réussit !
0