Dique dur externe Hard Drive XS 3.0

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 15 mars 2011 à 01:37
 Utilisateur anonyme - 18 mars 2011 à 01:52
Bonjour,

voila mon problème j'ai un disque dur externe Hard Drive XS 3.0 500go

https://www.freecomfrance.fr/support

quand je le connecte a mon pc il n'est pas reconnu je ne le voie nul part sur le poste de travail une fois la connexion usb connecter a la tour pc

j'ai fait avant peut être une erreurs j'ai vider mon disque dur externe sur un pc de sauvegarde non connecter a internet

j'ai essayer de rechercher le dossier correspondant a ce disque dur externe introuvable et ne sais comment il se renomme

j'ai gardez en secour dans chacun de mes pc
la freecom disque dure externe logiciel pc et mac
fourni dans le disque dure externe lors de l'achat
donc l'applie et installable sur le pc
par contre des que j'enclenche cette fonction
mon pc me répond malgré le disque dure externe connecter

"aucune compatibilité de disque dur freecom trouvée connectez tout d'abord votre disque dur freecom "

si quelqu'un peut me remetre en fonction ce disque dur externe
ou
me donner les dossier a repecher

cela me serez favorable

merci encore a tous

A voir également:

3 réponses

tititof_s Messages postés 120 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 17
15 mars 2011 à 01:54
Lorsque tu le connecte fait-il le m^me bruit que d'habitude il se met a tourner et ensuite un léger claquement intermitant ? ou fait-il un claquement répétitif ?
0
tititof_s Messages postés 120 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 17
15 mars 2011 à 02:02
S'il fait un bruit normal essaye de faire :

- un clique droit sur l'icône du poste de travail

- Dans le menu tu clique sur Gérer

- Une fenètre Gestion de l'ordinateur apparait

- Tu clique gauche sur Gestion des Disque qui se trouve dans la rubrique Stockage ensuite sur la droite de la fètre va apparaitre tout les disque présent sur ton ordinateur s'il y apparait il faudras le formater sinon j'ai peur que ce soit la plaque électrique du boitier du disque qui as pris un coup.

Mais bon je ne suis absolument pas sure.

Bon courage et merde
0
Utilisateur anonyme
18 mars 2011 à 01:52
le pc s'en et charger tout seul de la remise a jour du disque externe j'ai juste debrancher mon disque prise courant et ces repartie apres je les brancher sur mon pc derniere gebneration et il l'a reparez de lui meme


merci a ce qui ont repondu
0