Problème logiciel WinDVD BD for Vaio

Résolu/Fermé
zanarkand8 Messages postés 491 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 - 28 sept. 2009 à 22:07
 Kreit - 20 mars 2011 à 01:43
Bonjour,

Première fois que j'utilise le lecteur bluray sur mon Vaio et voilà le message que je lis :

"La clé AACS a expiré. Vous ne pourrez pas lire certains titres. Appuyez sur 'oui' pour la mettre à jour. Ne fermez pas l'application tant que la mise à jour est en cours."

Je clique sur "oui" et là l'écran reste sur le logo winDVD et il ne se passe rien.

Lorsque je clique sur lecture : "La clé AACS est en cours de mise à jour. Ne fermez pas l'application tant que la mise à jour est en cours."

et là j'attends...


Que faire? Quelqu'un à déjà eu ce pb ?

Merci
A voir également:

13 réponses

bonjour, il faut démarer win dvd for vaio en administrateur (clic droit puis "demaré en tant qu'administrateur") est la ça dur 2 sec !!!
14
j'avais le meme probleme avec WINDVD 8, la clé ne se renouvellait pas. En cliquant sur "oui" au message demandant le renouvellement de la clé, j'étais redirigé sur le site de Corel et rien ne se passait. En fait la solution est toute simple, il suffit juste de créer un compte sur le site de Corel et le renouvellement de la clé est automatique et prend 2 secondes !
A+
3
zanarkand8 Messages postés 491 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 29
12 oct. 2010 à 14:36
SVP personne n'a déjà eu ce problème ?
2
bonjour,

apres galere comme toi , COREL m a envoye le process pour la mise a jour cle AACS.

probleme lié au VAIO en général,

1. Cliquer sur Demarrer | Panneau de configuration | Comptes d’utilisateurs | Comptes d’utilisateurs
2. Cliquer sur “Activer ou désactiver le contrôle des comptes”; lorsque Vista vous demande la permsission pour continuer, cliquer sur le bouton “Continuer”
3. Désélectionner le service UAC

4. Redemarrer votre ordinateur

5. Essayer d'actualiser votre cle AACS
6. Cliquer sur Demarrer | Panneau de configuration | Comptes d’utilisateurs | Comptes d’utilisateurs
7. Cliquer sur “Activer ou désactiver le contrôle des comptes”; lorsque Vista vous demande la permsission pour continuer, cliquer sur le bouton “Continuer”
8. Demarrer le service UAC
9. Redemarrer votre ordinateur.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zanarkand8 Messages postés 491 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 29
18 oct. 2010 à 13:10
https://www.sony.co.uk/electronics/support/personal-computers

voici les mises à jour !

ça fonctionne!
1
zanarkand8 Messages postés 491 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 29
24 févr. 2011 à 19:36
Fais la mise à jour "windvd bd" que j'ai mis en lien en bas de page !
1
Petite astuce simple, d'autant que la solution proposée par corel est un peu inutile :
En général, il suffit de lancer WinDVD en mode administrateur (sous vista) pour se débarrasser du problème. Là, la mise à jour fonctionne, vus que la sécurisation a été désactivée lors du démarrage du programme.
Cependant sur certains disques récents, même avec une clef AACS mise à jour, je n'arrive pas à les lire. Que ce soit avec un DVD ou un BD. Mais bizarrement, ils fonctionnent très bien sur un lecteur de salon x-]
J'ai claqué deux fois 20€ dans deux films que je ne peut pas emporter avec moi en déplacement.
Alors, j'en remercie cryogéniquement les presseur de disques, oui, merci de nous emmerder avec vos copy-protection qui d'une part nous interdisent de faire des copies de sauvegarde comme c'est autorisé par la loi française sans passer par vous, et d'autre part tiennent rarement plus de quelques mois avant de finir craqués par les pirates...
Bilan, des clients fatigués, bafoués dans leur droit, et une protection du copyright défaillante. Je me demande à quoi tout ça mène.
Au passage, je suis sur un ASUS.
1
Une solution assez simple pour mettre à jour les clefs AACS de Windvd 9 Plus !

Il faut avoir Google Chrome (mon cas) et configurer dans "Programmes par défaut" du menu Démarrer ce software comme navigateur par défaut, ainsi que les différents protocoles.

Il faut lancer Windvd 9 et là par le plus grand bonheur la mise à jour se fait en 5 secondes via une page internet version Google Chrome.

Le problème vient simplement d'internet explorer 8...
Après il suffit de remettre Explorer 8 par défaut et ceci sans redémarrer, valable pour Vaio, Hp, noname (lol), Dell...etc.

Petite technique mais grand soulagement.

Config Windows 7 version 64 bits
Lecteur XBox 360 externe pour les HD DVD sur pc
Lecteur interne Blu ray
0
J'ai essayer les 2 solutions proposés et aucune ne marche !!! C'est vraiment compliqué leur histoire !!!
SI quelqu'un pouvait arriver a me venir en aide ..... !!!
Merci
0
Moi j'ai essayer les solutions et rien n'y fait. J'ai acheté ce portable VAIO Sony exprés pour lire mes blu-ray partout avec moi et bien fini nada 3 mois après que je l'ai acheté.
Alors j'aimerais une solution sans devoir payer en plus pour pouvoir utiliser mon portable convenablement.
Je dirais simplement : A L'AIDE !!!!!!!
Biz biz
0
j'avais le meme probleme avec WINDVD 8, la clé ne se renouvellait pas. En cliquant sur "oui" au message demandant le renouvellement de la clé, j'étais redirigé sur le site de Corel et rien ne se passait. En fait la solution est toute simple, il suffit juste de créer un compte sur le site de Corel et le renouvellement de la clé est automatique et prend 2 secondes !
0
meme prob
mise a jour demandée
reponse OUI
rien
essaye ls 2methodes
tjrs rien
?????????????????
0
zanarkand8 Messages postés 491 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 29
1 avril 2010 à 14:40
Bon moi le problème s'est réglé, j'ai mis "non" et WinDVD ne me demande plus rien...

Par contre lorsque je lis une video en grand écran, il y a un trait vert qui scintille en bas de l'écran..
Quelqu'un a déjà eu ça ?
0
zanarkand8 Messages postés 491 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2022 29
11 oct. 2010 à 00:28
Bon toujours le même problème, la fenêtre
"La clé AACS a expiré. Vous ne pourrez pas lire certains titres. Appuyez sur 'oui' pour la mettre à jour.

Je clique sur "oui" :

"Ne fermez pas l'application tant que la mise à jour est en cours."

Et là, j'attends pendant très longtemps et rien ne se passe...

Je mets "Non" :

WinDVD stops playback because of AACS check error"

bref je ne sais pas quoi faire..

merci !
0
exactement le même probleme ...
0