Comment désactiver le son de TeaTimer

Résolu/Fermé
Yannis Lesieur - 16 mars 2011 à 17:58
 Yannis Lesieur - 17 mars 2011 à 17:17
Bonjour, mon ordinateur est protéger par spybot , teatimer et actif mais joue un son des que j' ouvre un dossier ou un fichier qui est sur ma machine .
Y aurait il un moyen pour qu'il travail en silence ?
car cet espèce de son m'agace , merci à celui ou celle qui me donnera la bonne marche a suivre et à bientôt.
Yannis

A voir également:

5 réponses

Yannis Lesieur
16 mars 2011 à 22:37
bon ... personne pour m'aider ?
c'est pourtant pas si compliquer pour quelqu'un d'expérimenter !
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
17 mars 2011 à 02:07
Bonjour,

SpyBot n'est plus ce qui se fait de mieux semble-t-il.
Il est possible de désactiver cette ce "résident" : https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/

Ou alors coupe le son de ton ordinateur ;)

Cordialement
0
Yannis Lesieur
17 mars 2011 à 06:10
Bonjour Ziggourat,
Merci pour cette info je pensais pas que teatimer embêter la désinfection.
Je pense que je vais changer d' anti spywar.
Sachant que j'utilise avast gratuit et malwarebytes, que me conseillerai tu comme anti spywar ?

Couper le son de l ordi !!! non alors il me sert de chaine ifi et de platine dvd :)

Bonne journée à toi

Yannis
0
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 017
Modifié par ziggourat le 17/03/2011 à 18:28
Je n'ai pas dit qu'il est mauvais, juste qu'il est aujourd'hui un peu dépassé.
De plus les résidents TeaTimer et SDHelper qui s'installent par défaut sollicitent le système sans arrêt et ne sont pas absolument nécessaire. Bref cela ralenti ton ordinateur et ce n'est pas vraiment très utile en plus.
En désactivant le TeaTimer tu n'es plus averti à chaque fois qu'un logiciel vient modifier la base de registre par exemple. Après cela dépend, si j'en souviens de comment tu le configures. Car au bout d'un moment, il ne doit plus alerter à tout bout de champs.
MBAM me semble suffisant et en plus Avast semble avoir aussi une protection résidente.

En lisant la fiche sur CCM de ce logiciel, j'ai noté ces deux phrases :
"La fonction la plus intéressante de Spybot reste la Vaccination des navigateurs web (Internet Explorer, Firefox), afin de prévenir des infections pendant le surf.
Malheureusement, les infections ont évolués et deviennent de plus en plus complexes, et Spybot n'est plus très efficace."

C'est aussi ce que raconte en gros, tous les sites "sérieux" traitant de la sécurité.

Voilà, j'ai beaucoup lu, je ne suis pas un "pro" de la sécurité" et pour protéger mon ordinateur, je me suis inspiré des différents articles de CCM essentiellement, qui sont pointés avec des renvois ici : https://www.commentcamarche.net/faq/31179-proteger-son-materiel-des-infections

Personnellement outre mon antivirus qui me sert aussi de pare-feu, j'utilise MBAM et SpywareBlaster pour mes navigateurs Internet. J'ai ajouté les modules Ad Block et NoScript avec Firefox. Et pour le nettoyage de ma machine, j'emploie aussi CCLeaner.
Voilà, c'est tout, je n'ai rien d'autre.
Je n'ai jamais eu vraiment de souci sur mon ordinateur, peut-être une fois sérieuse c'est tout mais c'était de ma faute car j'avais oublié de renouveler mon antivirus. Si j'ai un doute sérieux, je fais un scan en ligne en plus.
Enfin pour finir, mon conseil et de toujours réfléchir deux fois avant de cliquer quelque part sur Internet ou d'installer un logiciel. C'est à dire être prudent sans devenir parano quand même ;)

A+
Vive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! 
~ Petit poisson deviendra grand ~
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yannis Lesieur
17 mars 2011 à 17:17
Merci pour c'est conseils mais aussi pour le lien avec un peut de lecture je vais pouvoir pousser un peut plus la sécurité de mon ordinateur déjà en y ajoutant un pare feu et un utilitaire de nettoyage ;)
oui avast a une protection résident qui fonctionne pas trop mal car il ma déjà bloquer des virus sur le net.
Ceci dit, sa c'est bien calmer quand j'ai installer adblock il y a environ 2 mois, seul ic pour le moment c'est que adblock n'est pas encore au point avec google chrome alors je reste fidèle à mozilla.
Il me reste encore pas mal à lire alors je ne vais pas m'éterniser, je te souhaite bon surf et plein de bonne choses :)
sympa de tomber sur des gents comme toi et encore merci
@+ bye
0