Logiciel de montage pour créer un film!!!

Résolu
Hargard78 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hargard78 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit qui me permet de créer une vidéo grâce a des photos et vidéo prise par appareil photo(carte SD).J'aimerais aussi créer dans ma vidéo mettre des photo,des vidéos, mes textes(si possible sur les photos)et avec une musique de fond merci d'avance.

8 réponses

Hargard78 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

trouver le logiciel s'il te plait
1
laubad Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows Live Movie Maker est un bon logiciel
0
gégédu56 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le meilleur logiciel c'est Windows Média player qui est déja sur ton PC normalement !
Mais si tes videos sont au fromat MOV alors il faut les convertir,
0
Hargard78 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Mais comment faire???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gégédu56 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

comment trouver le logiciel ou comment convertir les videos ?
0

tu vas dans

C / documentsand settings / user / application data / microsoft/ internet explorer / quicklaunch
si tu ne trouve pas tu peux toujours le télécharger ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche10967-windows-movie-maker.html
0
abadeu Messages postés 188 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

moi je vous suggere de telecharger picassa 3
0

je n'arrive pas a me servir de picaassa 3
0

Comment enregistre le film photographique que j'ai fai;dans un nouveaux dossier et aussi en faisant sorte que je puisse le mettre sur une carte sd et une clef usb et aussi comment faire pour le graver merci d'avance
0