Comment on fait prendre des video de wat.tv

Résolu/Fermé
nicky181 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2009 - Modifié le 4 mai 2008 à 14:11
 loumierex - 16 mars 2011 à 10:24
Bonjour,
il y quelque temps j'ai appris a prendre des video sur dailymotion youtube etc... mais je ne sais toujours pas comment prendre des video de wat.tv svp quelqun c comment on fait
A voir également:

23 réponses

récupérer les videos/ziks ou musiques de wat tv :

utlisez ccleaner

faites une analyse
une fois l'analyse faite,

ligne internet explorer fichiers temporaires, clic droit dessus "voir les résultats détaillés", à l'ouverture de la nouvelle page classé par ordre de taille pour avoir les fichiers les plus volumineux en haut de liste.

Un fois repéré le fichier, placez vous dessus, faites clic droit "ouvrir le dossier contenant ce fichier" , vous accédez à son emplacement et il est surligné d'office . y a plus qu'à faire un copié collé.

Méthode similaire pour firefox via ccleaner , faire analyse puis ligne "mozilla firefox - cache" etc.... , mais dans mon cas , un fichier video musical wat tv (.mp3) était absent du cache de mozilla mais via internet explorer c'était ok: étrange .
car cette vidéo musicale a été complétement chargée par les 2 navigateurs et les options "effacer traces web à la fermeture du navigateur " des 2 navigateurs n'ont pas été cochées.


Ne trainer pas à aller les chercher car dans mon cas, avec cette méthode,au bout de 3/4 d'heure , le fichier wat tv avait disparu de son dossier internet temporaire .
17
Salut rocco...tu colle le fichier ou apres et tu le lis avec quoi...
0
un grand merci à toi pour tes explications et tes astuces !! un grand grand merci !!!!!!!!
0
salut, merci beaucoup!
sa marche nikel!!!
0
GENIAL !!! Ca marche! Merci!
0
Bizarrement mon fichier vidéo s'est arreter a une image ?? Il apparait come fichier JPG ? Quelqu'un pourrait t'il m'aider ?
0
moi ausi je cherche stp c tu trouv tu me le di voula mon e-mail dig-dag12@hotmail.com
4
salut,j'ai la solution
telecharge free music zilla a l'origine c'est un logiciel qui sert a telecharger les music sur imeem, deezer et plein d'autre mais il telecharge aussi les videos.
tu installe le logiciel qui est tres leger d'ailleurs
tu le lance
apres tu lance la video que tu veut telecharger et tu revient sur free music zilla un lien sera inscrit avec la taille, c'est ta video.
la plupart des videos telechargé sont au format h264 mas tu peut les lire avec un flash player ou avec vlc
0
shadow_33 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 5
14 juil. 2008 à 20:27
Bonjour, nicky181.

Si tu es directement sur wat.tv, tu devrais voir sous la vidéo un bouton ''Télécharger''.

Clique dessus et il se téléchargera sur ton ordinateur. Tu n'as pas à attendre que la vidéo soit prête.

Note: Les vidéos de wat.tv sont au format .mp4
4
Ton truc sa marche pas
0
chouwwx > sakuralove2
1 mars 2010 à 14:51
oué sa ne marche pa car il fau lotorisation de celui qui a dépozé la video pour la téléchargé
0
salut, Je voudrais vous dire que le lien de téléchargement des vidéos sur Wat.tv n'est plus là. Donc il est maintenant impossible de télécharger les vidéos via un lien, il faut utiliser un logiciel de telechargement video a présent. Et Veoh ne semble plus fonctionner avec Wat.tv ( il semble que les administrateurs du site ont tout mis en norme pour éviter le téléchargement sur ce site.
0
moi je ne trouve pas de bouton peut-tu m'aider
mail : nadia78190@gmail.com
0
Salut
Pour telecharger les vidéos de wat.tv j'ai une soluc mais mais je sais pas si ça marche
voila : tu telecharger Internet Download manager ( sur clubic..) tu l'installe et avec IE ou Firefox quand tu vas sur la video tu trouves juste à côté ' telecharger ceci video" tu clic et tu clic sur démarrer
a ++
2
Ca marche pas non plus avec IDM il demande un mot de passe et un nom d'utilisateur. Arrrrrrrg c'est frustrant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il n'y a pas de tel bouton sur Wat.TV
Du moins pas toutes
1
Kao'Chan Messages postés 30 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 3
20 juil. 2008 à 16:51
Hum, on pourrai m'expliquer comment on fais pour prendre une vidéo de Youtube et Dailymotion? Me voilà très intéréssée :x?
0
assassin01100
7 déc. 2009 à 23:51
telecharge real player tkt sa marche par contre c normal ke arrive pas a lire certaine video en entier
0
Melle-Mangas
12 juin 2010 à 14:18
Sinon tu as VD downloader qui est tres rapide
0
Truc-et-astuce
12 juin 2010 à 20:04
tu vas sur onlinevideoconverter.com et si tu veux la video tu choisi la deuxième case si tu veux que la musique tu choisi la première ensuite tu choisi en quoi tu la veux (mp3; mp4 ...) et tu fais convertir ça charge et quand tu l'a tu fais le bouton get et c'est bon ^^
0
ou tu vas sur keepvid.com :D
0
shadow_33 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2008 5
22 juil. 2008 à 22:32
bonjour,

pour youtube et dailymotion tu telecharges SaveFlash www.saveflash.com (shareware de 15 jours)

tu linstalles puis, dans ta vidéoou ton navigateur, clique sur la disquette quand elle est allumée jaune ou bleue.

tu selectionnes la video puis tu la sauvegardes!

(un truc pour le shareware de 15 jours: quand ta periode est expiree, desinstalle puis reinstalle saveflash. la periode de 15 jours recommencera comme si ne rien n'était!)

bon visionnement!
0
Bonjours,
Donc voila pour télécharger n'importe qu'elle video de n'importe qu'elle site moi j'utilise real players, il a bien fonctoinner pour wat.tv, youtube, delymotion, ect...
Voila j'espere vous avoir aider ;)
0
bonjour tu pourrais me dire comment tu a fait pour avoir des video de wat.tv car j'ai télécharger realplayer aussi et je ne sais pas comment il faut faire donc du coup je les désinstaller

merci
0
Download helper sous firefox
0
Bonjours ,

Pk quand je veut telecharger une video sur wat sa me dit enregistrement impossible svp
0
nariel Messages postés 34 Date d'inscription samedi 21 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 4
1 sept. 2008 à 08:18
Il suffit de choisir Firefox et d'y ajouter le module downloadhelper.
Les téléchargements de vidéos se font en FLV, mais on peut ensuite transformer ce format et même extraire les pistes audio en allant sur le site mezdia-convert;
0
Pas forcément, il a refusé plusieurs fois de m'enregistrer un lien ...
0
Comment on fait exactement après avoir télécharger Internet Download Manager ? J'ai fait "Ajouter une url de téléchargement" mais il m'a chargé toute la page en .html et pas la vidéo...
0
Il faut que Firefox soit ton navigateur par défaut, je ne connais pas le processus mais c'est comme ça que ça a marcher pour moi. Juste tu l'installe lorsque tu a Firefox en défaut et il s'installe en appelet ou je ne sais pas quoi. Enfin lorsque tu visualise une video IDM te donnera la possibilité de la télécharger, c'est très pratique.
0
lily8819 > Iniloth
19 avril 2009 à 15:49
Ok merci je vais télécharger Firefox alors parce que je suis sous IE.
0
fifiboy > Iniloth
20 avril 2009 à 10:11
salut j'ai firebox mais je ses pas pourquoi j'arrive pas a avoir des video de wat.tv
0
dilok Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 141
24 avril 2009 à 21:10
Essaye de la télécharger en mp4
tu lance ta vidéo tu clic sur "menu", puis "iTunes" et la tu doit avoir une autre fenètre qui s'ouvre (si elle s'ouvre pas, met en plein écran et recommencer la manip)
dans la nouvelle fenètre tu trouveras tous les fichiers de la playlist (il me semble). t'as plus qu'a cliqué sur le lien de la vidéo désirée et faire enregistrer.
voilà.
0
pour les télécharger avec IDM c simple je ne sais pas si tu as la meme version mais sur la version 5.17
quand on te demande le nom de l'ulitisateur et le mot de passe il te suffit d'aretter tomporairment le téléchargement et click gauche sur lui fais "Rafraichir adresse de téléchargement" et tu télécharge depuis la page
ou qui sort aprés ça. "fais Reprendre le Téléchargement" (faut le faire assez vite) et voilà :D
0
Moi j'utilise aussi I.E 8.00 et Firefox 3.5 ... depuis la mise à jour le module de RealPlayer ne fonctionne plus sur Firefox 3.5 sur Wat.TV et j'ai essayé via I.E ... il me dise que les vidéos sont protégées par DRM ( Digital Right Management : technologies ou restrictions utilisées par les éditeurs ou les détenteurs de copyright pour limiter l'accès ou l'utilisation d'appareils ou de données numériques).

Bref je trouve cela assez frustrant ... je sais que je pourrais acheter la série en question, mais c'est tellement plus tentant de trouver la série gratuitement ^^".
0
Pour télécharger sur WAT.TV pas besoin de faire tout ça, il suffit de regarder en dessous de la vidéo, il y a une option "PODCASTER - TELECHARGER CETTE VIDEO" puis suivre les instructions, POURQUOI FAIRE SIMPLE QUAND ON PEUT FAIRE COMPLIQUE ^^
0
Encore faut il que celui qui a mis la video sur wat tv rende le podcaster possible sans le message: " pseudo xxxxxxxxx n'a pas souhaité rendre téléchargeable ce fichier"

Avec ma méthode juste au dessus de ton message "fab", ça marche à tout les coups .


Comme quoi par moment vaut mieux se compliquer un peu la vie et récupérer des videos .
0
dsl rocc62 mais on est plusieur pour qui ta methode ne marche pas
je me retrouve seulement avec une image jpeg
0
europevision.free.fr
30 août 2009 à 02:24
toute les videos de wat sont enregistrables ainsi que le jt de TF1. avec un soft ..........?
me contacter sky101@free.fr
0
"europevision.free.fr" ton soft est il gratuit, car ccleaner (freeware/gratuit) une fois l'analyse faite, il retrouve les videos et mp3 de wat tv dans les dossiers fichiers temporaires d'internet explorer et mozilla . (voir mon post un peu au dessus )
0
vclic su idm puis sur option puis types de fichiers puis ajout wat puis ok
0
en bas de la video ya : telecharger (g oublié lotre mot) et tu clic dessus et voila ..
0
bonsoir ,je galère pour avoir les vidéos wat ,le logiciel qui est en anglais de capturer l'écran n'est pas facile d'utilisation avec ccleaner je n'arrive pas une fois analysé les fichiers temporaires ,ce n'est pas assez explicite vos commentaires ,pouvez vous dévelloper un peu mieux s.v.p ! j'aimerais qelques vidéos de mentalist en interwiew de simon baker merci pour votre aide cordialement nikie14
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 056
15 juin 2010 à 16:27
Ca marche ton truc, mais faut un ordinateur assez puissant.

Le mieux, c'est de récupérer le fichier de la vidéo directement sur ton disque dur, en tant que fichier temporaire.

J'ai tout expliqué là.
0