Mise a jour sa carte graphique ?

Résolu
awpskull Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila jai une carte graphique qui est (VIA CHROM9 HC IGP FAMILY) depuis que jai acheter le pc j lai pas mis a jour si quelqu'un peux me donner un lien ou télécharger la dernière mis a jour de cette carte graphique et comment linstaller svp svp svp c trés urgent et merci davance
A voir également:

1 réponse

sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Lut,

Pourquoi tu n'en profiterais pas pour mettre tout tes pilotes a jours avec tout les drivers.com ?
0
awpskull Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ui jai vue mais tu peux me presiser par étapes en rentrons dans le site jai quliquer sur lancer la detection c sa ? ensuite ya un log ki sinstalle il sapelle ma config la je sais pas comment lutiliser o_O bof,
0
sylvain.ph Messages postés 2765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Écrit mieux stp car là je doit déchiffrer...

Procédure a suivre;

lance la detection , tu installe le plushing demandé , tu relance la détection, ensuite les pilotes a télécharger sont plus bleuté (choisis la dernière version la date est marqué) clic dessus et dans la nouvelle fenêtre clic sur le dd , tu enregistre et tu installe.
0
awpskull Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ^^
0

De rien.
0