Problème ports Emule (déjà ouverts)
Résolu
alexx1408
Messages postés
41
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
alexx1408 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexx1408 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai un problème sur Emule. Déjà, je tiens bien à préciser que je ne télécharge que les fichiers légaux.
J'ai ouverts hier les ports Emule sur mon routeur Netgear, et donc je suis bien passé en mode HighId ou je ne sais plus quoi. Mais aujourd'hui, quand je me suis connecté, je suis repassé en Low Id, alors que mes ports sont ouverts ! J'ai donc tenté de refaire la même opération qu'hier, mais cela ne marche plus..
Avez-vous une solution à ce problème ? Et dois-je recommencer la même opération à chaque connexion sur Emule ?
Merci d'avance
J'ai ouverts hier les ports Emule sur mon routeur Netgear, et donc je suis bien passé en mode HighId ou je ne sais plus quoi. Mais aujourd'hui, quand je me suis connecté, je suis repassé en Low Id, alors que mes ports sont ouverts ! J'ai donc tenté de refaire la même opération qu'hier, mais cela ne marche plus..
Avez-vous une solution à ce problème ? Et dois-je recommencer la même opération à chaque connexion sur Emule ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème ports Emule (déjà ouverts)
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
5 réponses
Euuh, non je ne crois pas que je l'ai fait, mais quand je vais dans executer, je tape CMD je crois, et ipconfig, je vois que mon adresse est la même qu'hier.. Enfin bon, je ne sais pas trop comment fixer l'adresse.
Si ton adresse est la même qu'hier alors le problème ne vient pas de la.
Mais il n'y a pas 36 solutions, soit les ports ne sont pas ouverts dans ta box, soit les ports ne sont pas ouverts dans ton pare-feu logiciel.
Revérifie l'adresse et les ports, fait un test de ports ouverts dans les préférences eMule.
Mais il n'y a pas 36 solutions, soit les ports ne sont pas ouverts dans ta box, soit les ports ne sont pas ouverts dans ton pare-feu logiciel.
Revérifie l'adresse et les ports, fait un test de ports ouverts dans les préférences eMule.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question