Problème ports Emule (déjà ouverts)

Résolu
alexx1408 Messages postés 47 Statut Membre -  
alexx1408 Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai un problème sur Emule. Déjà, je tiens bien à préciser que je ne télécharge que les fichiers légaux.
J'ai ouverts hier les ports Emule sur mon routeur Netgear, et donc je suis bien passé en mode HighId ou je ne sais plus quoi. Mais aujourd'hui, quand je me suis connecté, je suis repassé en Low Id, alors que mes ports sont ouverts ! J'ai donc tenté de refaire la même opération qu'hier, mais cela ne marche plus..
Avez-vous une solution à ce problème ? Et dois-je recommencer la même opération à chaque connexion sur Emule ?
Merci d'avance



5 réponses

barnabe0057 Messages postés 17074 Statut Contributeur 4 926
 
Bonjour,
Est-ce que tu as pensé à "fixer" ton adresse ip locale ?
0
alexx1408 Messages postés 47 Statut Membre
 
Euuh, non je ne crois pas que je l'ai fait, mais quand je vais dans executer, je tape CMD je crois, et ipconfig, je vois que mon adresse est la même qu'hier.. Enfin bon, je ne sais pas trop comment fixer l'adresse.
0
barnabe0057 Messages postés 17074 Statut Contributeur 4 926
 
Si ton adresse est la même qu'hier alors le problème ne vient pas de la.

Mais il n'y a pas 36 solutions, soit les ports ne sont pas ouverts dans ta box, soit les ports ne sont pas ouverts dans ton pare-feu logiciel.

Revérifie l'adresse et les ports, fait un test de ports ouverts dans les préférences eMule.
0
alexx1408 Messages postés 47 Statut Membre
 
D'accord, merci, je vais voir ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexx1408 Messages postés 47 Statut Membre
 
C'est bon, ça marche, j'avais tout simplement mis le même numéro de port sur utorrent, donc j'ai utilisé un autre numéro de port et ça marche ! Merci !
0