Désinstaller UltraVNC
Résolu
Gardien_du_kao
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Gardien_du_kao Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gardien_du_kao Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé d'installer UltraVNC. Cependant, pendant l'installation, il a magnifiquement planté. Donc, n'ayant pas toutes les parties, je suis allé dans la fenêtre des désinstallations de programmes du Panneau de Configuration. UltraVNC n'y était pas. Donc j'ai essayé de supprimer le programme dans le Disque Dur -> Programmes. Ils me demandent de confirmer l'opération, je confirme. Cependant, après, ils me disent que je n'ai pas l'autorisation... Que faire ? Merci d'avance :)
PS : Ne me dites pas de le faire avec CCleaner, la liste est la même que sur Vista, donc UltraVNC n'y apparait pas !
J'ai essayé d'installer UltraVNC. Cependant, pendant l'installation, il a magnifiquement planté. Donc, n'ayant pas toutes les parties, je suis allé dans la fenêtre des désinstallations de programmes du Panneau de Configuration. UltraVNC n'y était pas. Donc j'ai essayé de supprimer le programme dans le Disque Dur -> Programmes. Ils me demandent de confirmer l'opération, je confirme. Cependant, après, ils me disent que je n'ai pas l'autorisation... Que faire ? Merci d'avance :)
PS : Ne me dites pas de le faire avec CCleaner, la liste est la même que sur Vista, donc UltraVNC n'y apparait pas !
A voir également:
- Désinstaller UltraVNC
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
5 réponses
Revo Uninstaller dispose aussi d'un mode chasseur afin de localiser et désinstaller un logiciel récalcitrant qui n'apparaîtrait pas dans la liste des logiciels installés. cette fonction place une cible sur ton écran, par lequel tu peux effectuer les suppressions et désinstallations par simple glisser-déposer.
salut ""mpuissance4"", ça te vas comme ça
salut ""mpuissance4"", ça te vas comme ça
mpuissance4
Messages postés
14921
Contributeur
Dernière intervention
2 135
oui merci ^^
mignonmogwai
Messages postés
1205
Membre
Dernière intervention
105
le plaisir est pour moi
salut
télécharges et installes RevoUninstaller, puis suis ce tuto
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
si ça ne marche pas essaies la même chose mais dans le mode sans échec
télécharges et installes RevoUninstaller, puis suis ce tuto
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
si ça ne marche pas essaies la même chose mais dans le mode sans échec
bonsoir mignonmogwai
si il le trouve pas avec CCleaner avec RevoUninstaller, ça seras pareil ^^
Cordialement
si il le trouve pas avec CCleaner avec RevoUninstaller, ça seras pareil ^^
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question