Téléchargement impossible

Résolu
Ju78 -  
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a quelques temps maintenant je me suis rendu compte que quelques soit le logiciel que je télécharge, quelques soit le site, il m'est impossible de lancer l'application.
La première chose était pour la mise à jour de WLM 2011 qui à ce jour ne m'a toujours pas été possible pour une raison que j'ignore pour la mise à jour de Java pareil, Adobe-Reader pareil aussi je ne sait pas quoi faire et j'apprécierais un peu d'aide

Je vien d'essayer de lancer une MaJ de Adobe au moment du lancement, une fenêtre s'affiche me disant qu'il ne s'agit pas là d'une application Win32 valide. Si cela peut vous aidé à vous situer face à mon problème. Je précise (on ne sait jamais) qu'il s'agit d'un pc portable avec Vista.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

2 réponses

aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

T'as essaye via d'autres navigateur internet ?
0
Ju78

Salut, non je n'ai pas essayé car avant je n'avais aucun soucis mon navigateur a toujours été I.E. et je n'ai jamais eu de problème jusqu'a la MaJ de WLM et du reste...
0
aw0rld Messages postés 830 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

D'accord, essaie d'installer Google chrome ou Mozilla Firefox pour voir
0
Ju78

Tu n'aurais pas une autre methode ? Non pas que je ne veuille pas le faire mais vue que je devrais passé par le téléchargement d'un nouveau navigateur, il y a de forte chance pour que cela ne fonctionne pas.
0

Prend google chrome il utilise un autre moyen de téléchargement et d'installation :) https://www.google.com/chrome/?hl=fr
Car je ne vois pas vraiment d'autres moyens..
0
Ju78

Salut je vien d'installer Google Chrome comme conseillé et apparement ça a l'air de fonctionner normalement merci pour ton aide.
0

Tu le telecharge bien sur le site officiel ?
0
Ju78

Non je l'ai pris sur 01net je l'ai re-téléchargé à partir de Google Chrome et sa a marché après plusieurs essaie
0

D'accord ! :)
0