Barre de donload helper
Résolu
magic144
-
jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48474 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
,
J'ai réinstallé FF sur mon ordi et j'ai voulu y intégrer le module DownloadHelper (qui fonctionnait très bien avant).
Seulement voilà, après l'installation du module, les 3 petites boules de DownloadHelper n'apparaissent pas. (j'ai déjà essayé de chercher l'icône en allant dans le menu de personnalisation de la barre d'outil, elle n'y est pas). En gros c'est comme si je n'avais rien installé. Pourtant quand je clique sur Outils-->Modules complémentaires, DownloadHelper est affiché normalement comme si de rien était.
,
J'ai réinstallé FF sur mon ordi et j'ai voulu y intégrer le module DownloadHelper (qui fonctionnait très bien avant).
Seulement voilà, après l'installation du module, les 3 petites boules de DownloadHelper n'apparaissent pas. (j'ai déjà essayé de chercher l'icône en allant dans le menu de personnalisation de la barre d'outil, elle n'y est pas). En gros c'est comme si je n'avais rien installé. Pourtant quand je clique sur Outils-->Modules complémentaires, DownloadHelper est affiché normalement comme si de rien était.
A voir également:
- Barre de donload helper
- Download helper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Ip helper - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Barre de défilement - Guide
- Barré whatsapp - Guide
3 réponses
j marion ce netait pas une question bete j ai trouver avant mais merci quant meme j avais deja disinstaller avec perfect ininstalleur quand je reinstalle ca instal pas
Essai de le désinstaller à nouveau et faire une nouvelle installation de Firefox 3.6.15 par dessus ta version installée puis refaire une installation de cette extension
Pour désinstaller cette extension tu n'as pas besoin d'un logiciel , il suffit de faire comme cette image
A+
Pour désinstaller cette extension tu n'as pas besoin d'un logiciel , il suffit de faire comme cette image
A+
merci j marion jepuis installer le modul downloadhelper
m y suis retrouver il fallais installer mozila firfoxe et c fait reussis
m y suis retrouver il fallais installer mozila firfoxe et c fait reussis