Probleme de téléchargement
Résolu
selaris33
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec Mego(vovololo)opload, ou plus précisément avec un lien (c'est le 2 eme lien qui me fait cela).
Je m'explique, lorsque je télécharge le fichier il bloque très rapidement
ex: tps restant: 28 min 6.2 sur 257 Mo (167ko/s ) et la cela n'avance plus.
Deux autres utilisateurs viennent de télécharger le fichier sans problème (c'était pour vérifier que cela venait de chez moi).
Je n'ai pas de problème pour les autres fichiers que je désire télécharger.
J'ai enlevé le part feu de mon modem mais il n'y a pas eu d'améliorations (m^me chose pour le part feu de mon ordinateur).
Bref, si quelqu'un a une idée cela serai très sympa de me la dire car moi j'ai cherché a comprendre pendant 2h sans succé...
Merci d'avance et bon WE a tous.
PS: c'est mon premier message et j'ai du mal a le faire accepter par le serveur donc je suis désolé pour le nom bizarre du logiciel mais je suis sur que vous voyez bien celui dont je fais référence.
J'ai un souci avec Mego(vovololo)opload, ou plus précisément avec un lien (c'est le 2 eme lien qui me fait cela).
Je m'explique, lorsque je télécharge le fichier il bloque très rapidement
ex: tps restant: 28 min 6.2 sur 257 Mo (167ko/s ) et la cela n'avance plus.
Deux autres utilisateurs viennent de télécharger le fichier sans problème (c'était pour vérifier que cela venait de chez moi).
Je n'ai pas de problème pour les autres fichiers que je désire télécharger.
J'ai enlevé le part feu de mon modem mais il n'y a pas eu d'améliorations (m^me chose pour le part feu de mon ordinateur).
Bref, si quelqu'un a une idée cela serai très sympa de me la dire car moi j'ai cherché a comprendre pendant 2h sans succé...
Merci d'avance et bon WE a tous.
PS: c'est mon premier message et j'ai du mal a le faire accepter par le serveur donc je suis désolé pour le nom bizarre du logiciel mais je suis sur que vous voyez bien celui dont je fais référence.
A voir également:
- Probleme de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
3 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
il y a des liens interdits
de plus le site n'aide pas du tout à la piraterie
à+
il y a des liens interdits
de plus le site n'aide pas du tout à la piraterie
à+
J'avais vérifié sur internet et ce logiciel est légale du moment que je ne télécharge rien de licencié ( comme des anime jamais sortie en france par exemple ).
Bref, si cela pose problème au site je ne poserai plus de questions sur cela ( désolé aux administrateurs) et merci quand même des réponses ^^
Bref, si cela pose problème au site je ne poserai plus de questions sur cela ( désolé aux administrateurs) et merci quand même des réponses ^^