Problème avec canoscan D1250U2

Résolu/Fermé
gautierdu59 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 30 mars 2008 à 14:01
 lilith - 13 avril 2011 à 12:29
Bonjour,j'ai un XP et j'ai un problème avec mon scanneur de la marque canon.
C'est le canoscan D1250U2.
Dès que je le branche mon ordinateur ne le reconnait pas,j'ai bien essayer d'installer le logiciel fournie avec mais il y a un message qui apparait et il dit:
" Le pilote du scanner(pilote TWAIN),le programme nécessaire pour numériser les images,n'est pas installer.
Vous ne pouvez pas utiliser le scanner sans le pilote.
Si vous souhaitez installer le pilote maintenant, choisissez [oui] pour retourner au menu principal.
Refermez l'utilitaire et éjectez le CD-ROM de l'utilitaire d'installation CanoScan, puis quittez votre ordinateur.
Veuillez lire la section<Installez le pilote du scanner>du Guide de démarrage rapide pour la procédure d'installation du pilote du scanner".
Donc j'ai fais comme il est marqué,mais dans "le guide de démarrage rapide"il marque qu'il faut brancher le cable usb a l'ordinateur et attendre que l'ordinateur reconnait le scanner ,mais comme mon ordinateur ne le reconnait pas , je ne peux rien faire.

AIDER MOI SVP.merci d'avance
A voir également:

1 réponse

j'ai résolut le problème tout seule.
Il falait juste débrancher et remmetre la prise.
merci quand même,même si personne ma répondu.
2
bonjour j'ai un soucis avec mon scanner le pilot est bien installé mais des que je lui demande de fair un scan ou une copie il me met se massage " aucune application n'est inscrite pour cet évenement" que dois je faire aider moi s'il vous plais.
0