Logiciel de gestion de comptes perso
Résolu/Fermé
Dar Tahouna
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
-
21 juil. 2008 à 15:34
alauxm - 15 avril 2011 à 13:32
alauxm - 15 avril 2011 à 13:32
A voir également:
- Logiciel de gestion de comptes perso
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Il existe un logiciel de budget familial trés performant qui vous permet d'importer tout type de fichiers au format QIF (money), OFX, CSV et EXL.
J'ai essayé et acheter ce logiciel le jour même à un prix dérisoire avec des mises à jour illimitées et en plus mes données sont stockées sur mon disque dur et non sur un serveur qui peut à tout moment "voler" mes données personnelles.
Vous devez pour l'essayer aller sur faccor.com.
Il fonctionne sous windows - mac et linux
J'ai essayé et acheter ce logiciel le jour même à un prix dérisoire avec des mises à jour illimitées et en plus mes données sont stockées sur mon disque dur et non sur un serveur qui peut à tout moment "voler" mes données personnelles.
Vous devez pour l'essayer aller sur faccor.com.
Il fonctionne sous windows - mac et linux
Bonjour,
Je vous recommande le logiciel AlauxSoft Comptes & Budget. Il existe en version gratuite (mono-compte) et en version payante à 24 EUR (Multi-comptes)
Vous pouvez récupérer vos opérations depuis Money via les fonctions d'exportation/importation au format QIF ou OFX.
90% des fonctions de Money sont présentes dans Comptes & Budget.
Vous trouverez toutes les informations sur le site https://www.alauxsoft.com/
Cordialement,
Michel ALAUX. (Auteur)
Je vous recommande le logiciel AlauxSoft Comptes & Budget. Il existe en version gratuite (mono-compte) et en version payante à 24 EUR (Multi-comptes)
Vous pouvez récupérer vos opérations depuis Money via les fonctions d'exportation/importation au format QIF ou OFX.
90% des fonctions de Money sont présentes dans Comptes & Budget.
Vous trouverez toutes les informations sur le site https://www.alauxsoft.com/
Cordialement,
Michel ALAUX. (Auteur)
Dar Tahouna
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
38
13 août 2010 à 17:24
13 août 2010 à 17:24
merci de votre réponse.
Une petite question :
Je souhaite utiliser ce logiciel sur 2 ordi distant de 600 km (résidence principale/secondaire). Suis-je obligé d'avoir 2 licences ?
Cordialement
Une petite question :
Je souhaite utiliser ce logiciel sur 2 ordi distant de 600 km (résidence principale/secondaire). Suis-je obligé d'avoir 2 licences ?
Cordialement
Raymond PENTIER
Messages postés
58763
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
17 255
13 août 2010 à 15:40
13 août 2010 à 15:40
Bonjour.
Sous ta question, dans la plage "Meilleures réponses", tu as 3 liens sur le sujet.
Sous ta question, dans la plage "Meilleures réponses", tu as 3 liens sur le sujet.