Pas de son sur mon PC

Résolu
nes88 -  
respaix26 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je présente mon matériel.
C'est un ordinateur professionnel, style tablette PC donc utilisable en Ordinateur portable ou tablette.
M'ayant perdu la mienne ma société m'en a donné une autre mais quand elle sont neuve elle ne cPour mon ancien pc j'avais téléchargé "quelque chose" mais impossible de me souvenir et j'ai besoin de son.
Pouvez vous m'aider svp !!! Merci d'avance
Système d'exploitation XP Pro système pack3

9 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) et télécharge ce qu'il te proposera pour la classe "média"....

@+
1
nes88

Je vais essayé merci
0
respaix26 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

d'accord si tu trouve pas dans le site dque je t'ai donné
essaye avec les site de fabricant

courage
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Content pour toi...

Cdt,
@+
1
respaix26 Messages postés 193 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

trop bien comme a dit poupougne 13
on est content pour toi

courage
1

Bonjour...

Peut-être les drivers de la carte "sons"...?
Clic droit sur ta carte "son" dans le gestionnaire de périphs, puis "mettre à jour le pilote" en état connecté au net...

Cdt,
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour
si j'ai bien compris
il te faut le driver du son, essaye avec ce site
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_categorie=4&v_page=10
0
tunisienmkachakh Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

chercher sound max
0
nes88

Voila ce que j'ai quand je vais dans gestionnaire de périphérique et que je vais sur codec audio:

type de périphérique: Contrôleurs audio, vidéo et jeu
Fabricant: (Périphériques système standard)
Emplacement: inconnu

J'ai essayé de mettre à jour comme tu as dit mais ça ne trouve jamais rien, il me dit qu'il ne trouve pas de meilleur pilote (en même temps y a rien donc pas facile à trouver qqch ^^)
0

ta cherché dans le site de fabricant de l'ordi
0
nes88

Je vais rechercher plus en détail j'ai regardé vite fait hier.
0
nes88

Par contre j'ai remarqué que dans le gestionnaire j'ai un onglet en plus :

- Périphérique audio sur bus High Definition Audio (en deux fois) et qu'il me dit erreur 28 avec le pilote mais n'arrive pas à le télécharger ...
0
nes88

C'est bon !!! =)
En fait je n'avais pas pris la bonne version de mon PC comme c'est un PC tablette c'était un driver spécifique !!
Comme quoi avec de bons conseils et un peu de motivation à fouiller partout on arrive à tout !!

Merci encore pour votre aide!!
Bonne journée.
0