Pas de son sur mon PC
Résolu
nes88
-
respaix26 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
respaix26 Messages postés 193 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je présente mon matériel.
C'est un ordinateur professionnel, style tablette PC donc utilisable en Ordinateur portable ou tablette.
M'ayant perdu la mienne ma société m'en a donné une autre mais quand elle sont neuve elle ne cPour mon ancien pc j'avais téléchargé "quelque chose" mais impossible de me souvenir et j'ai besoin de son.
Pouvez vous m'aider svp !!! Merci d'avance
Système d'exploitation XP Pro système pack3
Je présente mon matériel.
C'est un ordinateur professionnel, style tablette PC donc utilisable en Ordinateur portable ou tablette.
M'ayant perdu la mienne ma société m'en a donné une autre mais quand elle sont neuve elle ne cPour mon ancien pc j'avais téléchargé "quelque chose" mais impossible de me souvenir et j'ai besoin de son.
Pouvez vous m'aider svp !!! Merci d'avance
Système d'exploitation XP Pro système pack3
A voir également:
- Pas de son sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
9 réponses
Va sur
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) et télécharge ce qu'il te proposera pour la classe "média"....
@+
www.touslesdrivers.com
fais détecter ta config en ligne ( choix "mes drivers" en haut à gauche) et télécharge ce qu'il te proposera pour la classe "média"....
@+
Bonjour...
Peut-être les drivers de la carte "sons"...?
Clic droit sur ta carte "son" dans le gestionnaire de périphs, puis "mettre à jour le pilote" en état connecté au net...
Cdt,
@+
Peut-être les drivers de la carte "sons"...?
Clic droit sur ta carte "son" dans le gestionnaire de périphs, puis "mettre à jour le pilote" en état connecté au net...
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
si j'ai bien compris
il te faut le driver du son, essaye avec ce site
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_categorie=4&v_page=10
si j'ai bien compris
il te faut le driver du son, essaye avec ce site
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_categorie=4&v_page=10
Voila ce que j'ai quand je vais dans gestionnaire de périphérique et que je vais sur codec audio:
type de périphérique: Contrôleurs audio, vidéo et jeu
Fabricant: (Périphériques système standard)
Emplacement: inconnu
J'ai essayé de mettre à jour comme tu as dit mais ça ne trouve jamais rien, il me dit qu'il ne trouve pas de meilleur pilote (en même temps y a rien donc pas facile à trouver qqch ^^)
type de périphérique: Contrôleurs audio, vidéo et jeu
Fabricant: (Périphériques système standard)
Emplacement: inconnu
J'ai essayé de mettre à jour comme tu as dit mais ça ne trouve jamais rien, il me dit qu'il ne trouve pas de meilleur pilote (en même temps y a rien donc pas facile à trouver qqch ^^)
essaye avec les site de fabricant
courage