Meilleur programme pour telecharger
Résolu
Sicilia87
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
the fat tali Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
the fat tali Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir quelle est le meilleur programme pour télécharger de la musique..
mercii
je voudrais savoir quelle est le meilleur programme pour télécharger de la musique..
mercii
A voir également:
- Meilleur programme pour telecharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
2 réponses
Si l'hapodi n'est pas en cours dans ton pays ( comme le mien =D) il y a ares
sinon, les sites de straming ( par ex Deezer )
il y a aussi les P2P comme vuze que j'utilise (Et j'en suis très satisfait) tu peux telecharger des singles tout comme des albums complets ^^
Mais c'est illégal et puni par la loi, mais pas chez nous ( au maroc (-8 )
sinon, les sites de straming ( par ex Deezer )
il y a aussi les P2P comme vuze que j'utilise (Et j'en suis très satisfait) tu peux telecharger des singles tout comme des albums complets ^^
Mais c'est illégal et puni par la loi, mais pas chez nous ( au maroc (-8 )
the fat tali
Messages postés
177
Membre
Dernière intervention
14
ne tient pas en compte le lien vuze c un otre cherche ds google vuze c un P2P bitorrent
Sicilia87
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
8
ok merci bcp :)
légalement parlant je pense que deezer et muscime ont les meme services au final.
illégalement parlent, je n'en parle pas
illégalement parlent, je n'en parle pas
Vous autres francais on vous terrorise avec ces histoires d'illégal ( rien que de lire MICRO HEBDO et l'OI+SVM, je comprends que l'HADOPI vous fait la vie impossible )
Ici c'est cool tout le monde s'en fiche je parie que 60% des marocains n'ont jamais vu à quoi ressemble un album ou un dvd d'origine sincèrement.
Piratage à fond, DVD à 5dhs ( env. 50 centimes d'euro ), album gratuits sur les P2P, matériel informatique détourné illégalement à partir de la chine ou du japon surtout ( sans frais de douane) vous savez c'est extra chez nous !
Ici c'est cool tout le monde s'en fiche je parie que 60% des marocains n'ont jamais vu à quoi ressemble un album ou un dvd d'origine sincèrement.
Piratage à fond, DVD à 5dhs ( env. 50 centimes d'euro ), album gratuits sur les P2P, matériel informatique détourné illégalement à partir de la chine ou du japon surtout ( sans frais de douane) vous savez c'est extra chez nous !