Winrar payant aprés la periode d'essai ?
Résolu
HelloStarlight
Messages postés
16
Statut
Membre
-
HelloStarlight Messages postés 16 Statut Membre -
HelloStarlight Messages postés 16 Statut Membre -
Coucou tt le monde :)
Je sais qu'un topic a déjà était fait sur ce sujet mais si je posté un commentaire, personne ne m'aurait répondu ( sa date de 2005 et l'autre de 2009).
Alors voilà : j'ai installé Winrar sur mon ordi et à chaque fois il me dise que c gratuit pdt la periode d'essai et aprés fo que je m'enregistre ou achete.
Alors, si on utilise plus Winrar aprés la periode d'essai, on ne paye pas ?
Voilà merci :)
Bonne journée ou bonne soirée.
Je sais qu'un topic a déjà était fait sur ce sujet mais si je posté un commentaire, personne ne m'aurait répondu ( sa date de 2005 et l'autre de 2009).
Alors voilà : j'ai installé Winrar sur mon ordi et à chaque fois il me dise que c gratuit pdt la periode d'essai et aprés fo que je m'enregistre ou achete.
Alors, si on utilise plus Winrar aprés la periode d'essai, on ne paye pas ?
Voilà merci :)
Bonne journée ou bonne soirée.
4 réponses
-
Bonjour,
WinRAR ou Winzip sont des logiciels payants autant que je sache ! Je ne suis pas sur que tu puisses utiliser ces logiciels après la période gratuite mais en vérité je n'en sais rien au fond...
Tu peux employé des logiciels de compression/décompression comme 7Zip par exemple qui sont gratuit et font aussi bien : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/compression-decompression/
CordialementVive Bobo ! Militant du retour de Bobo sur le site !!! ~ Petit poisson deviendra grand ~