Mon ordinateur ne s'ouvre plus
Résolu
frisounette13
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
frisounette13 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
frisounette13 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordinateur fixe de marque ACER ASPIRE X1700 sous VISTA qui depuis quelques jours affiche le message suivant et m'empêche d'accéder au programme : "une modification récente du matériel pourrait être la cause de l'incident", il me propose deux solutions soit d'ouvrir windows normalement soit de faire la recherche qui détecte le problème, si je fais l'un ou l'autre j'arrive au même résultat un écran noir ou il s'éteint et se rallume sans arrêt. Je suis très embêtée car il a peine 2 ans et je ne sais pas comment récupérer mes données . Lorsque je l'ai acheté je n'ai pas eu le CD d'installation VISTA il m'a été fourni avec ce logiciel intégré. J'avoue que je ne comprends pas grand chose en informatique mais si une personne a rencontré le même problème que moi, merci de me dire si il est récupérable ou pas.
A bientôt
J'ai un ordinateur fixe de marque ACER ASPIRE X1700 sous VISTA qui depuis quelques jours affiche le message suivant et m'empêche d'accéder au programme : "une modification récente du matériel pourrait être la cause de l'incident", il me propose deux solutions soit d'ouvrir windows normalement soit de faire la recherche qui détecte le problème, si je fais l'un ou l'autre j'arrive au même résultat un écran noir ou il s'éteint et se rallume sans arrêt. Je suis très embêtée car il a peine 2 ans et je ne sais pas comment récupérer mes données . Lorsque je l'ai acheté je n'ai pas eu le CD d'installation VISTA il m'a été fourni avec ce logiciel intégré. J'avoue que je ne comprends pas grand chose en informatique mais si une personne a rencontré le même problème que moi, merci de me dire si il est récupérable ou pas.
A bientôt
A voir également:
- Mon ordinateur ne s'ouvre plus
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Plus de son sur mon ordinateur - Guide
9 réponses
Bonjour...
Essaie de démarrer en mode sans échec et tapotant F5 ou F8 dès la mise sous tension de la machine....
Cdt,
@+
Essaie de démarrer en mode sans échec et tapotant F5 ou F8 dès la mise sous tension de la machine....
Cdt,
@+
Nooooooooooooooooooooooon !!!! ;)
C'est pour voir ce que ça donne...--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
C'est pour voir ce que ça donne...--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
j'ai donc fait ce que tu m'as dit et mon ordi s'est allumé comme par miracle.. par contre je crainds que lorsque je vais à nouveau l'éteindre et vouloir le rallumer il me fasse le même problème. Je te tiens au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
voilà j'ai éteint et rallumé mon ordi plusieurs fois et comme pas magie ça marche.. j'ai quand même sauvegarder mes fichiers et j'ai aussi fait une restauration. J'ai fait un nettoyage du disque et j'avais des fichiers malveillants que j'ai supprimé.
En tout cas merci "poupougne13"
Le bonjour du sud !!!!
voilà j'ai éteint et rallumé mon ordi plusieurs fois et comme pas magie ça marche.. j'ai quand même sauvegarder mes fichiers et j'ai aussi fait une restauration. J'ai fait un nettoyage du disque et j'avais des fichiers malveillants que j'ai supprimé.
En tout cas merci "poupougne13"
Le bonjour du sud !!!!
Ok, content pour toi...
N'hésite pas si tu as besoin...
Merci pour le "bonjour du >Sud", j'y suis aussi ! ;)
Cdt,
@+
Je te mets un message personnel...
N'hésite pas si tu as besoin...
Merci pour le "bonjour du >Sud", j'y suis aussi ! ;)
Cdt,
@+
Je te mets un message personnel...