Recuperer les donnees apres formatage

Résolu
leeenfield Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xFame Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
apres une erreur de ma part en lancant le recovery de toshiba sous vista pour remettre mon pc a flot
j ai formaté ma deuxieme partition sur laquelle je stokais un tas de truc
j ai utiliser pc inspector file recovery pour recuperer mes donnees
malheureusement je ne peux lire aucunes des photos jpg , rien a faire j ai essayer plusieurs logiciels pour les visionner mais impossible

auriez vous une solution merci

A voir également:

3 réponses

leeenfield Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je viens de tester avec
Stellar_Phoenix_Photo_Recovery_Windows_SE

c est nickel il a recuperer mes photos et je peux les visionner, en plus il retrouve aussi la video et la musique

le seul bemol c est qu il est payant 40€, mais comme j avais perdu presque 4 ans de photos et sur celle de mon fils , je suis pas deçu ça les vaut

il ne me rest plus qu a trier et classer pas moins de 12 000 photos

gros merci a xFAME pour son aide
1
xFame Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ! ;)
0
xFame Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Télécharge Photo Recovery.
0
leeenfield Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok merci xFAME je vais tester
0
udodirck Messages postés 6120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 169

Photo Recovery. est juste pour photos effacées sur PC, appareil photo numérique ou carte mémoire. si le dd est formaté il est inutile!
0