Faire fonctionner correctement IDM

Résolu
benji1437 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benji1437 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, j'ai installé IDM sur ma machine et l'opération s'est bien passé. Quand je l'exécute il me sort ce message:"Windows ne parvient pas à accéder au périphériques ou chemin d'accès au fichier spécifique..., Vous ne disposer pas des autorisations pour cet élement." Qui peut m'aider SVP? Merci d'avance

A voir également:

4 réponses

filo81 Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

sinon tu va dans le dossier de ton logiciel, en général c'est dans : C:\Program Files ou programmes tu cherche le dossier concernant et tu lance ton application a partir de se dossier.
1
filo81 Messages postés 662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Bonsoir,

peut être qu'il faut avoir les droit administrateur pour lancer ton application !

https://www.generation-nt.com/activer-compte-administrateur-windows-7-astuce-908481-1.html
0
benji1437 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

j'ai essaiyé, cela ne resoud pas le problème...
0
benji1437 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

merci filo81, j'ai réinstallé le logiciel et ça a marché cette fois-ci. merci encore.
0