Clé microsoft office 2007
Résolu
louloutte31
-
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me trouve aussi dans une impasse avec cette clé qui me manque. Le problème et que je ne peux utiliser que microsoft office 2007 pour mes études et sans cette clé cela est trés difficile. Si quelqu'un aurait trouver le mistere de cette maudite clé merci de me répondre.
bonne journée à tous .
je me trouve aussi dans une impasse avec cette clé qui me manque. Le problème et que je ne peux utiliser que microsoft office 2007 pour mes études et sans cette clé cela est trés difficile. Si quelqu'un aurait trouver le mistere de cette maudite clé merci de me répondre.
bonne journée à tous .
A voir également:
- Clé microsoft office 2007
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé usb non détectée - Guide
2 réponses
Bonjour,
Très probable que lors de l'achat du PC, Office de microsoft n'était qu'en version d'essai, maintenant pour pouvoir continuer de l'utiliser, il faut acheter une licence ...
Sinon, il existe la version gratuite et téléchargeable dite open office.
@+
Très probable que lors de l'achat du PC, Office de microsoft n'était qu'en version d'essai, maintenant pour pouvoir continuer de l'utiliser, il faut acheter une licence ...
Sinon, il existe la version gratuite et téléchargeable dite open office.
@+