Logiciel de paramétrage d'un bureau étendu

Résolu/Fermé
Morgan - 23 avril 2006 à 19:50
 sdfsdfsdfsdf - 13 avril 2011 à 21:56
Bonjour à tous et merci de votre attention.

je me sui fait un bureau étendu avec mon portable (15,4") et un écran crt 17". ceci fonctionne très bien.
mais j'aimerais pouvoir configurer ce bureau de façon à pouvoir afficher Internet par exemple sur mon écran crt et une certaine application sur mon portable. et tout ça en l'ayant configuré à l'aide d'un logiciel par exemple.
alors connaissez-vous un logiciel capable de me permettre ces paramétrages ?
aussi, comme mon ordinateur est un portable il arrive qu'il soit déplacé et donc le bureau étendu n'a plus lieu d'être. alors il faut que je puisse annuler le bureau étendu tout en gardant en sauvegarde mes paramétrages.
voilà, j'espère avoir été clair . si ce n'est pas le cas faîtes moi signe.

merci à tous pour votre aide.

cordialement.
A voir également:

11 réponses

SRN Messages postés 95 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 22
24 avril 2006 à 12:34
Salut,
Ce n'ai pas forcément toi qui t'est mal exprimée, c'est peut-être moi qui n'ai pas bien compris.

A mon avis, il n'y a pas de programme qui permette de le faire. Mais si tu est douée (je supose que tu est une fille) en programmation, tu peux faire ce programme, je suis sûr que cela pourrait aider aussi d'aure personne!

@+ Bonne Journée SRN
1
Bonjour,

Essayez un logiciel nommé Ultramon, il devrait remplir pas mal des fonctions que vous demandez...
1
SRN Messages postés 95 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 22
23 avril 2006 à 21:41
Salut morgan,

J'ai déjà eu le même problème que toi mais avec un beemer (c'est presuqe la même chose).

Je sais pas si tu connais, sur le buro de ton protable, fais un clique droite, puis propriété. Là tu atteint les propriété d'affichage, sous l'onglet paramètre, normalement, tu dois voir deux écrans (l'écran 1 et l'écran 2) il suffit de clique sur l'icone de l'écran 2 et de cocher la case "Etandre le bureau windows à ce moniteur et là tu devrais avoir une image identique pour le bureau de ton portable et pour le bureau de deuxième moniteur.

J'espère que ça t'aidera!!

@+ SRN
0
Bonsoir et merci d'avoir répondu aussi vite.

malheureusement, j'ai du mal m'expliquer, mais mon bureau étendu fonctionne parfaitement.
ce que je demandais en fait, c'était s'il existait un logiciel pour pouvoir paramétrer comme je veux ce bureau étendu. c'est à dire lui dire quelles applications je veux retrouver sur mon écran 1 et celles sur mon écran 2.

désolé si je m'était mal exprimé.

cordialement.

Morgan.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut, désolé je ne suis pas une fille et connaissant la programmation logiciel, il faut être doué pour concevoir un programme pour gérer le paramétrage d'un bureau étendu.
ceci dit, il faudrait que je regarde de plus prêt les fonctionnalités de ma carte vidéo (fx gforce go 5200 de nvidia).
merci quand même pour ton aide.

bonne continuation.
0
SRN Messages postés 95 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 22
24 avril 2006 à 18:23
Salut, merci pour ta réponse et bonne fin de soirée !

@+ :-) SRN
0
salut Morgan,
j'ai exactement le meme probleme que toi, j'ai un portable 15pouce et je viens de lui ajouter un ecran19 de la meme maniere que tu décris, mais pas possible de choisir un programme pour chaque écran.
je peux juste diviser les outils d'un meme logiciel, par exemple photoshop (le plan de travail sur le 19 et les outils sur l'écran du portable). C'est un peu limite car je voudrais exploiter a fond cette possibilité ( dreamweaver sur l'un et photosh sur l'autre, etc .. au fait je suis infographiste web, si ca peux t'aider à mieux comprendre ma problématique) (?).
Je voudrais ausi pouvoir afficher internet sur mon grand écran.
En plus, j'ai une différence de colorimétrie entre les deux, cad que les couleurs du site sur lequel je bossais sur mon pc
sont différentes ( pour ne pas dire foireuses) sur grand écran.
Une réponse ( si tu en as une ) à la premiere question serait déja pas mal...

Christophe
0
en plus, les touches <fn>+<f5> ne me permettent pas de changer d'écran.
Christophe
0
Salut,

Perso j'aimerai faire la même chose mais j'ai pas trouvé. Le seul moyen pour l'instant est efectivement de glisser les fenêtres d'un écran à l'autre, un peu fastidieux ... Si tu as d'autres infos je suis preneur !

Arnaud.
0
Bonjour,
Je pense qu'avec le logiciel Hydravision de ATI, tu devrais résoudre ton problème.
http://ati.amd.com/support/drivers/common/hydravision.html
GasmerO
0
Bonjour,
je possède une geforce 7400 et comme les utilisateurs précédents, j'aimerais pouvoir utiliser pleinement deux écrans en même temps, c'est-à-dire pouvoir les configurer différement pour par exemple regarder un film en plein écran sur l'un, et sur l'autre continuer à parler sur msn et surfer. J'ai téléchargé le programme linké par gasmero (merci) mais je pense que ce programme ne fonctionne que pour les cartes ATI, or j'ai une geforce... Y aura-t-il une bonne ame instruite pour m'aider ? ;)

Merci d'avance


Pierre
0
sdfsdfsdfsdf
13 avril 2011 à 21:56
- - -- - - - - - - - - -

pour ma part, JE n'ai pas eu besoin de logiciel.

- -- - - - - - - -- - -

tout dépend sur quel écran vous lancez l'application OU BIEN , vous pouvez lancer l'application et la faire glisser sur le deuxième écran .

Par exemple, sur le premier écran (celui contenant les icônes Bureau) vous lancez le navigateur Internet. De façon à pouvoir le déplacer, vous réduisez la fenêtre, vous la faîtes glisser sur le deuxième écran (celui contenant aucune icône) et vous l'agrandissez.

Sur le premier écran vous lancez l'autre application que vous voulez voir tourner en même temps.
0