Gros probleme installation adobe flash player

Résolu
nicoagen47 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nicoagen47 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, au demarrage de mon pc, une proposition de mise a jour d'adobe flash player se met en surbrillance...j'essaye par monts et par vaux d'effectuer cette Màj mais je bloque constamment sur "installation en cours", rien ne se passe et bien sur, la màj ne se fait pas pour me le redemander jusqu'au prochain demarrage.
Seul problème mainenant c'est que je ne peux plus voir certaine vidéo sur certains sites et que je n'arrive plus à rien faire pour remettre tout en ordre.
Que se passe t il?
Quelqu'un peut il prendre la main sur mon pc via Vnc pour me permettre de tout recuperer.
Je ne suis pas une brele en informatique mais j'ai tout essayé meme en supprimant toutes les clefs de registre et les différents dossiers crées.
j'attend vos suggestions avec grande impatience
Merci à vous tous.
Nico

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les flash player.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.

Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement installe la dernière version de --> Flash Player

0
nicoagen47 Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de la réponse....mais j'avais déjà regerdé les forums et cette manip' n'avait rien donné...
Solution trouvée tout de même :
j'ai téléchargé sur le bureau l'exe permettant d'installer la mise à jour et j'ai ouvert cet .exe en tant qu'administrateur...
j'ai tapé mon mot-de-passe que j'ai au préalable mis en place dans compte utilisateur et ça a roulé tout seul...mise à jour faite et tout est rentré dans l'ordre...
merci encore mais je crois que j'ai mis en avant une nouvelle solution sachant que je ne l'avais jamais vue sur un forum...
A bientôt
Nico
0