Pu de son sur mon PC
Résolu
CrowsZell
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà enfete deouis quelle jour, mon Ordinateur ne donne plus aucun son. J'ai donc été dans les parametres et j'ai bien vérifier que la case muet n'était pas cochée puis que le vilume n'était pas baissé, mais cela ne fait rien.
Donc qu'est que je pourrais faire pour remedier a ce probleme?
Merci d'avance pour vos réponces
Cordialement
Voilà enfete deouis quelle jour, mon Ordinateur ne donne plus aucun son. J'ai donc été dans les parametres et j'ai bien vérifier que la case muet n'était pas cochée puis que le vilume n'était pas baissé, mais cela ne fait rien.
Donc qu'est que je pourrais faire pour remedier a ce probleme?
Merci d'avance pour vos réponces
Cordialement
A voir également:
- Pu de son sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
11 réponses
Bonjour,
Vérifie derrière le pc si le fil vert est bien connecté dans la bonne prise.
Aussi va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation.
Vérifie derrière le pc si le fil vert est bien connecté dans la bonne prise.
Aussi va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation.
CrowsZell
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
21
Excuse moi, mais le gestionnaire des périphériques où se trouve t-il?
CrowsZell
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
21
J'ai trouvé, et non il n'y aucun point d'interrogation.
peaceman123
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
cliquer a droite sur poste de travail et tu va trouvé gestion de périphérique !!
peaceman123
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Il y a des point interrogation ou pas !!!
verifie que le pilote de ta cartee son est deja instaler ou activer sinon vous pouver les telecharger ici www.touslesdrivers.com merci !!!
Derrière le pc, le fil vert est bien connecté dans la bonne prise ?
Aussi regarde --> ici , vérifie l'unité par défaut .
Aussi regarde --> ici , vérifie l'unité par défaut .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok tu clique sur démarrer ====) tous les programme======)accessoire=====)outil système=======) restauration de système
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, lance la restauration du système.
Dans la fenêtre, coche: restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, suivant, choisis le mois d'avril, sélectionne une date en gras, soit avant que le problème apparaisse, suivant, etc...
Dans la fenêtre, coche: restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, suivant, choisis le mois d'avril, sélectionne une date en gras, soit avant que le problème apparaisse, suivant, etc...