Pu de son sur mon PC

Résolu
CrowsZell Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà enfete deouis quelle jour, mon Ordinateur ne donne plus aucun son. J'ai donc été dans les parametres et j'ai bien vérifier que la case muet n'était pas cochée puis que le vilume n'était pas baissé, mais cela ne fait rien.
Donc qu'est que je pourrais faire pour remedier a ce probleme?

Merci d'avance pour vos réponces
Cordialement

A voir également:

11 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Vérifie derrière le pc si le fil vert est bien connecté dans la bonne prise.

Aussi va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation.
0
CrowsZell Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Excuse moi, mais le gestionnaire des périphériques où se trouve t-il?
0
CrowsZell Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

J'ai trouvé, et non il n'y aucun point d'interrogation.
0
peaceman123 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cliquer a droite sur poste de travail et tu va trouvé gestion de périphérique !!
0
peaceman123 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a des point interrogation ou pas !!!
0

verifie que le pilote de ta cartee son est deja instaler ou activer sinon vous pouver les telecharger ici www.touslesdrivers.com merci !!!
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Derrière le pc, le fil vert est bien connecté dans la bonne prise ?

Aussi regarde --> ici , vérifie l'unité par défaut .
0

et oui et vérifie aussi que l'icône de la carte son n'est pas décocher !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non il n'y a aucun point d'interrogation, la prise est correctement branchée et la carte son aussi
0

Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
0

Peut tu m'expliquer comment faire s'il te plait
0

ok tu clique sur démarrer ====) tous les programme======)accessoire=====)outil système=======) restauration de système
0

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, lance la restauration du système.

Dans la fenêtre, coche: restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, suivant, choisis le mois d'avril, sélectionne une date en gras, soit avant que le problème apparaisse, suivant, etc...
0

Merci j'ai fait un point de restauration, tout fonctoinne :D

Je vous remercie de m'avoir aidé a résoudre ce probleme
0
peaceman123

pas de quoi !!
0

De rien,
Bonne soirée.
0