Pu de son sur mon PC
Résolu
CrowsZell
Messages postés
339
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86278 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà enfete deouis quelle jour, mon Ordinateur ne donne plus aucun son. J'ai donc été dans les parametres et j'ai bien vérifier que la case muet n'était pas cochée puis que le vilume n'était pas baissé, mais cela ne fait rien.
Donc qu'est que je pourrais faire pour remedier a ce probleme?
Merci d'avance pour vos réponces
Cordialement
Voilà enfete deouis quelle jour, mon Ordinateur ne donne plus aucun son. J'ai donc été dans les parametres et j'ai bien vérifier que la case muet n'était pas cochée puis que le vilume n'était pas baissé, mais cela ne fait rien.
Donc qu'est que je pourrais faire pour remedier a ce probleme?
Merci d'avance pour vos réponces
Cordialement
11 réponses
-
Bonjour,
Vérifie derrière le pc si le fil vert est bien connecté dans la bonne prise.
Aussi va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation.
-
verifie que le pilote de ta cartee son est deja instaler ou activer sinon vous pouver les telecharger ici www.touslesdrivers.com merci !!!
-
Derrière le pc, le fil vert est bien connecté dans la bonne prise ?
Aussi regarde --> ici , vérifie l'unité par défaut . -
et oui et vérifie aussi que l'icône de la carte son n'est pas décocher !!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Non il n'y a aucun point d'interrogation, la prise est correctement branchée et la carte son aussi
-
Fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse.
-
ok tu clique sur démarrer ====) tous les programme======)accessoire=====)outil système=======) restauration de système
-
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, outils système, lance la restauration du système.
Dans la fenêtre, coche: restaurer mon ordinateur à une heure antérieure, suivant, choisis le mois d'avril, sélectionne une date en gras, soit avant que le problème apparaisse, suivant, etc...
-
Merci j'ai fait un point de restauration, tout fonctoinne :D
Je vous remercie de m'avoir aidé a résoudre ce probleme -
-
De rien,
Bonne soirée.