Problème avec mon lecteur DVD-RW
Résolu
sarraaah
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Nopake Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nopake Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors je vous expose mon problème, moi qui suis nul en informatique, j'aurais bien besoin de votre aide!
J'ai installé il y a pas si longtemps que sa, les Sims, qui sont des PC DVD-ROM, jusque là tout va bien, mon lecteur les détectes. Mais certaines extensions sont en PC CD-ROM et en compact-Disc. Mon lecteur ne les détectes absolument pas, et pourtant, sur mon lecteur apparaît tout sa. Je ne comprend vraiment pas..
merci d'avance!
Alors je vous expose mon problème, moi qui suis nul en informatique, j'aurais bien besoin de votre aide!
J'ai installé il y a pas si longtemps que sa, les Sims, qui sont des PC DVD-ROM, jusque là tout va bien, mon lecteur les détectes. Mais certaines extensions sont en PC CD-ROM et en compact-Disc. Mon lecteur ne les détectes absolument pas, et pourtant, sur mon lecteur apparaît tout sa. Je ne comprend vraiment pas..
merci d'avance!
A voir également:
- Problème avec mon lecteur DVD-RW
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
5 réponses
Oui ok ... C'est vrai que certains disque ne passe pas sur certains ordinateur et malheuresement si il ne les lis pas il n'y a rien a faire :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question