Peut-on télécharger microsoft window 2000 ?
Résolu
Ryuk6
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'ai un vieux pc avec microsoft window 2000 j'ai une clé qui n'ai pas piraté.
Alors je cherche un Cd d'installation de microsoft windows 2000.
Pourquoi ? Parce que je veux formater mon pc et que je n'ai pas le Cd requis...
Pourquoi le formater ? Parce que je veux le mettre propre. (et je veux me pratiquer)
Merci de m'aider.
Désolé si c'est posté dans le mauvais forum ..
Alors je cherche un Cd d'installation de microsoft windows 2000.
Pourquoi ? Parce que je veux formater mon pc et que je n'ai pas le Cd requis...
Pourquoi le formater ? Parce que je veux le mettre propre. (et je veux me pratiquer)
Merci de m'aider.
Désolé si c'est posté dans le mauvais forum ..
A voir également:
- Peut-on télécharger microsoft window 2000 ?
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger microsoft store - Guide
3 réponses
En telechargement, ce n'est pas possible sauf peut-etre sur certain sites "officieux". Il reste parfois des CD originaux a vendre sur les sites d'encheres...
Mais attention, ce ne sont que les versions "boites" qui sont legalement vendables.. Les versions OEM sont associees a une machine et les licences ne sont pas transferables.
Les clefs ne sont pas compatibles.. Celle d'une version OEM ne fonctionnera pas avec une version "Boite". Le type de licence est indique sur l'etiquette collee sur la machine
W2K est malheureusement obsolete, les programmes recents comme le dernier Internet Explorer ne fonctionne pas et cela bloque pour certaines appli video ou flash dans les pages web.
Mais attention, ce ne sont que les versions "boites" qui sont legalement vendables.. Les versions OEM sont associees a une machine et les licences ne sont pas transferables.
Les clefs ne sont pas compatibles.. Celle d'une version OEM ne fonctionnera pas avec une version "Boite". Le type de licence est indique sur l'etiquette collee sur la machine
W2K est malheureusement obsolete, les programmes recents comme le dernier Internet Explorer ne fonctionne pas et cela bloque pour certaines appli video ou flash dans les pages web.