Problèmes avec Flashplayer10.02

Résolu
Jakez74 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne peux lire certaines videos, on me demande de télécharger Flashplayer, ce que j'ai fait : version 10.022J. J'ai désinstallé puis ré- installé Flash player plusieurs fois
Mais je n'ai pas résolu mon problème pour l'instant.
Merci d'avance à celui ou ceux qui pourraient m'aider.

3 réponses

kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, ajout et suppression, désinstalle tous les flash player.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.

Par la suite, lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement installe la dernière version de --> Flash Player

1
Utilisateur anonyme

Désinstalle ( avec : https://www.clubic.com/telecharger-fiche329296-uninstall-flash-player.html ) et installe cette version : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
Merci de mettre votre sujet en Résolu quand votre problème est réglé
Et de remercier la personne qui vous a aidé par politesse
0
Jakez74 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour, J'ai effectué les manipes indiquées, mais quand je vuex regarder certaines vidéos, on me répond (en anglais) "you must upgrade .....
Vous devez mettre à jour votre Flash Player , que je viens de télécharger !!
0
Jakez74 Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'ai effectué les manipes indiquées et je peux à nouveau regarder les videos en question. Aide efficace donc . Grand merci
0
kaneagle Messages postés 86519 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

De rien,
Bonne journée.
0
subway12

rebonjur, j'ai effectué les manips mais rien à faire les sites me demande toujours flash player (or il est bien installé, j'ai vérifié. Que faire? Merci
0
Utilisateur anonyme

tu as effectués les indications de kaneagle + 1 en haut de page ^^ ?
0

Bonjour,
J'ai exécuter les manipes indiquées, mais toujours impossible de regarder certaines vidéos, on me répond " Vous devez mettre à jour Flash Player, que je viens de télécharger .
Mystère, mystère !!
Merci de votre réponse
0