Barre d'état et d'outils disparue dans Mozill

Résolu/Fermé
Dal973 - 4 mai 2011 à 13:18
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2011 à 14:22
Bonjour,




J'ai fait une mauvaise manip avec Mozilla et du coup je n'ai plus du tout de barre d'état. Je ne sais pas comment la récupérer. Merci

5 réponses

Bonjour Dall973,
Ouvre affichage, dans le sous-menu coche barre d'état.
0
Bonjour
Je suis vraiment nulle mais où est cet affichage? Qd j'ouvre Mozilla, je n'ai plus que les onglets qui s'affichent.
0
Tu as du taper malencontreusement sur F11... qui te donnes du plein écran, retapes dessus... Ou tu as fermé ta barre de menus : clique droit et coches barre de menus...
Affichage se trouve dans la barre de menus, sous la barre bleue.
0
Je n'ai même plus la barre de menus... Uniquement la barre bleue et en dessous les onglets..
0
Appuie sur Alt elle devrait réapparaître.
0
Ca ne marche pas non plus..;
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
Modifié par kaneagle le 4/05/2011 à 13:58
Bonjour,

Ferme toutes fenêtres firefox, va dans démarrer, tous les programmes, mozilla firefox et lance firefox mode sans échec.

Coche: réinitialiser les barres d'outils et les contrôles, clique sur effectuer les changements et redémarrer.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Bonjour

J'avais déjà essayé le mode sans échec mais il me lance direct Mozilla!
Quand à Alt, ça ne change rien!
Merci qd même!
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2011 à 14:12
quel est ton système windows ou linux ?
0
kaneagle Messages postés 85143 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 14 277
4 mai 2011 à 14:09
As-tu fermé toutes les fenêtres firefox ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Finalement j'ai téléchargé une nouvelle version de Firefox et du coup la barre de menu est revenue. Donc j'ai pu remettre mes baares d'outils. Merci bcp pour votre aide!
0
De rien ! Mets résolu en haut de la page... merci. ;-)
0