Logiciels

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je pense connaitre la réponse mais j'ai un doute mdr les logiciels en telechargement ici sont ils legaux? si oui que signifie shareware freeware et tout?

merci d'avance

A voir également:

6 réponses

hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

shareware est un logiciel en libre essai et freeware est un logiciel gratuit copiable à volonté mais dont l'auteur se réserve la propriété, le programme « source » n'étant pas modifiable.
2
simli Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

slt a toi l'ami
mais dire legal c'est par rapport a quelque chose bon pour tout te dire je pense que c'est legal mais en ce qui concerne shareware et freeware ce sont des logiciels respectivement vendables et gratuits
1
simli Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ou bien freeware logiciel totalement gratuit
et shareware logiciel dont tu ne peux avoir que certaines fonctionnalités de celui-ci si tu ne l'achète pas. ou bien dans sa version d'évaluation
1
Utilisateur anonyme

en libre essai...version demo? *boulet*
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

tu n'est pas un boulet. oui bien sur en version demo
libre ESSAI un essai
0
Utilisateur anonyme

mdr ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

merci de vos réponses je préfère toujours vérifier car avec le nombre de trucs illégaux qui rodent gare a nous pauvres utilisateurs honnêtes mdr
0
Utilisateur anonyme

dac dac merci beacuoup vous m'avez éclairé (une fois de plus :P)
0