Logiciels
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je pense connaitre la réponse mais j'ai un doute mdr les logiciels en telechargement ici sont ils legaux? si oui que signifie shareware freeware et tout?
merci d'avance
Je pense connaitre la réponse mais j'ai un doute mdr les logiciels en telechargement ici sont ils legaux? si oui que signifie shareware freeware et tout?
merci d'avance
A voir également:
- Logiciels
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
- Adobe Reader - Télécharger - PDF
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
6 réponses
shareware est un logiciel en libre essai et freeware est un logiciel gratuit copiable à volonté mais dont l'auteur se réserve la propriété, le programme « source » n'étant pas modifiable.
slt a toi l'ami
mais dire legal c'est par rapport a quelque chose bon pour tout te dire je pense que c'est legal mais en ce qui concerne shareware et freeware ce sont des logiciels respectivement vendables et gratuits
mais dire legal c'est par rapport a quelque chose bon pour tout te dire je pense que c'est legal mais en ce qui concerne shareware et freeware ce sont des logiciels respectivement vendables et gratuits
ou bien freeware logiciel totalement gratuit
et shareware logiciel dont tu ne peux avoir que certaines fonctionnalités de celui-ci si tu ne l'achète pas. ou bien dans sa version d'évaluation
et shareware logiciel dont tu ne peux avoir que certaines fonctionnalités de celui-ci si tu ne l'achète pas. ou bien dans sa version d'évaluation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question