Utilitaire de gestion de batterie DELL

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un utilitaire pour la gestion de batterie sur les portables DELL.
Je connais Power4gear pour Asus, mais existe t-il un équivalent chez DELL ?

merci d'avance,
bk

--
"A force de taper sur le clou, on finit par l'enfoncer."

8 réponses

1. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

bonjour
    essaye de voir avec Dell QuickSet
    2
  2. Utilisateur anonyme

Merci gouby, c'est exactement ce qu'il me fallait ! :)
    0
  3. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

impec, tant mieux
    a+
    0
  4. Utilisateur anonyme

Par contre pas compatible avec mon Vostro 3700 :/
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

pour ton vostro
    regarde sur cette page : http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&ServiceTag=&SystemID=VOS_N_3700&os=W732&osl=fr&catid=&impid=

dans applications et diagnostics
    0
  7. Utilisateur anonyme

Oui j'y étais déjà, je n'ai pas trouver ce que je cherchais en faites :/
    0
  8. gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 491

je me demande si c'est pas là : http://support.euro.dell.com/support/downloads/download.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&releaseid=R253705&SystemID=VOS_N_3700&servicetag=&os=W732&osl=fr&deviceid=23947&devlib=0&typecnt=0&vercnt=1&catid=-1&impid=-1&formatcnt=0&libid=27&typeid=-1&dateid=-1&formatid=-1&source=-1&fileid=371645
    0
  9. Utilisateur anonyme

Après une recherche de ce que tu me montre sur google je trouve ça :"

"mise en veille, les choix de mode d'alimentation, la gestion des ventilateurs et capteurs de température ou de tension"

sa pourrait correspondre.
    Je test ça.

Merci encore gouby !
    0