Réinitialisation de filezilla

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 mai 2011 à 08:57
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2011 à 22:18
Bonjour,
existe t-il d'un sorte de réinitialisation ,revenir par défaut,sur file filezilla car j'ai effacer quelque dossier par inadvertance et j'ai des "?" sur tout les dossier !

merci

A voir également:

2 réponses

Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 34
Modifié par Gawenronne le 4/05/2011 à 10:08
J'ai fais la même erreur >.<

Tu n'as pas les dossier en question sur ton ordi? Si c'est le cas tu peut les glisser dans les dossier manquant sur la toile. Sinon personnellement j'ai pas de solution, faut refaire...

Je te conseil d'installer un logiciel qui permet de récupérer les documents supprimés au cas ou, quand tu supprime un dossier, en faite il est toujours présent sur le disque tant que tu l'as pas remplacé par un dossier par dessu l'espace en question. Donc si ta un logiciel déjà installé pour récupérer ce genre de chose ca te sauvera de quelque souci.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2011 à 11:45
bon je suis pas le seul ça me rassure ,

j'ai un dossier qui contient tout donc si j'efface de filezilla c pas grave !
j'ai une solution mais je ne c pas si ça vas fonctionner >> désinstaller complètement filezilla,puis le réinstallé ?
sinon je connais le logiciel qui peut reprendre ce que tu a effacer mais ça peut prendre 10 h et plus (recuva)

0
Utilisateur anonyme
4 mai 2011 à 13:07
alors j'ai désinstaller et réinstaller ça na rien changer ,ça a mm garder les enregistrement de la connections -_-
ya un solution ?
0
Gawenronne Messages postés 248 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 34
4 mai 2011 à 18:46
Tu peut pleurer non? :/ désolé pour toi j'ai pas d'idée
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2011 à 22:18
bon bah je vais pleurer :( , j'vais comme attendre d'autre réponse a tout hasard )
0