A voir également:
- Réinitialisation de filezilla
- Reinitialisation pc - Guide
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Apres reinitialisation mon pc ne demarre plus - Guide
- Réinitialisation chromecast - Guide
2 réponses
Gawenronne
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2016
34
Modifié par Gawenronne le 4/05/2011 à 10:08
Modifié par Gawenronne le 4/05/2011 à 10:08
J'ai fais la même erreur >.<
Tu n'as pas les dossier en question sur ton ordi? Si c'est le cas tu peut les glisser dans les dossier manquant sur la toile. Sinon personnellement j'ai pas de solution, faut refaire...
Je te conseil d'installer un logiciel qui permet de récupérer les documents supprimés au cas ou, quand tu supprime un dossier, en faite il est toujours présent sur le disque tant que tu l'as pas remplacé par un dossier par dessu l'espace en question. Donc si ta un logiciel déjà installé pour récupérer ce genre de chose ca te sauvera de quelque souci.
Tu n'as pas les dossier en question sur ton ordi? Si c'est le cas tu peut les glisser dans les dossier manquant sur la toile. Sinon personnellement j'ai pas de solution, faut refaire...
Je te conseil d'installer un logiciel qui permet de récupérer les documents supprimés au cas ou, quand tu supprime un dossier, en faite il est toujours présent sur le disque tant que tu l'as pas remplacé par un dossier par dessu l'espace en question. Donc si ta un logiciel déjà installé pour récupérer ce genre de chose ca te sauvera de quelque souci.
Utilisateur anonyme
4 mai 2011 à 11:45
4 mai 2011 à 11:45
bon je suis pas le seul ça me rassure ,
j'ai un dossier qui contient tout donc si j'efface de filezilla c pas grave !
j'ai une solution mais je ne c pas si ça vas fonctionner >> désinstaller complètement filezilla,puis le réinstallé ?
sinon je connais le logiciel qui peut reprendre ce que tu a effacer mais ça peut prendre 10 h et plus (recuva)
j'ai un dossier qui contient tout donc si j'efface de filezilla c pas grave !
j'ai une solution mais je ne c pas si ça vas fonctionner >> désinstaller complètement filezilla,puis le réinstallé ?
sinon je connais le logiciel qui peut reprendre ce que tu a effacer mais ça peut prendre 10 h et plus (recuva)
Gawenronne
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2016
34
4 mai 2011 à 18:46
4 mai 2011 à 18:46
Tu peut pleurer non? :/ désolé pour toi j'ai pas d'idée