Probleme carte graphique
Résolu
polo78
-
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
celika76 Messages postés 2969 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon pc portable a une memoire video dedié de 128mo pourtant j'arrive pas a jouer a des jeux comme minecraft (je pense pas que ca a besoin d'une grosse cartre graphique >.>)
le seul jeux que j'arrive a jouer est warcraft 3 (memoire graphique necessaire -->8 mo) et encors mon jeux et un peu au ralenti
quelqu'un a une idée pour resoudre le probleme si y'en a un ?
PS: je savais pas trop ou mettre ce sujet desolé =X
mon pc portable a une memoire video dedié de 128mo pourtant j'arrive pas a jouer a des jeux comme minecraft (je pense pas que ca a besoin d'une grosse cartre graphique >.>)
le seul jeux que j'arrive a jouer est warcraft 3 (memoire graphique necessaire -->8 mo) et encors mon jeux et un peu au ralenti
quelqu'un a une idée pour resoudre le probleme si y'en a un ?
PS: je savais pas trop ou mettre ce sujet desolé =X
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Commence par mettre les drivers à jour.
De plus, détrompe toi sur Minecraft, car il faut charger la map et même moi avec une carte graphique potable je met du temps.
De plus, détrompe toi sur Minecraft, car il faut charger la map et même moi avec une carte graphique potable je met du temps.