Money 2005
Résolu
Laurent
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Venant de formater mon disque dur, j'ai voulu réinstaller Money que j'utilisais depuis des années.
Or il ne veut plus me faire la mise à jour au premier démarrage qui auparavant me permettait d'ouvrir mon fichier sauvegarde de mes comptes.
Du coup il me dit à chaque fois qu'il est impossible d'ouvrir ou trouver mon fichier.
Quelqu'un aurait une solution car j'ai plusieurs années de comptes sur ce logiciel !!!!!
NB : j'utilise Money suite financière v.14.0.120.805
Venant de formater mon disque dur, j'ai voulu réinstaller Money que j'utilisais depuis des années.
Or il ne veut plus me faire la mise à jour au premier démarrage qui auparavant me permettait d'ouvrir mon fichier sauvegarde de mes comptes.
Du coup il me dit à chaque fois qu'il est impossible d'ouvrir ou trouver mon fichier.
Quelqu'un aurait une solution car j'ai plusieurs années de comptes sur ce logiciel !!!!!
NB : j'utilise Money suite financière v.14.0.120.805
A voir également:
- Money 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money 2024 - Guide
- Sama money code - Forum récupération de données
- Microsoft money pour android ✓ - Forum finances
Et je vais faire bien attention à conserver ce fichier en cas de nouveau formatage. Encore merci, je respire.... :-)
Merci d'avoir répondu et bien content pour toi >> Donc à mettre en résolu
Cordialement