Problème Install.wim + Bootmgr

Résolu/Fermé
KarimS68 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - Modifié par KarimS68 le 28/07/2011 à 17:59
KarimS68 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 - 27 août 2011 à 06:38
Bonjour,

je vais vous expliquer ce sont problème que je subit depuis un mois ..

Mon ordinateur : Packard Bell iMedia 9600 - Intel Core Duo 1.86 Ghz sous vista .

Tout d'abord , ma carte graphique d'origine ayant grillé j'en ai racheter une [ Nvidia Geforce 210] . Quelque soucis à l'installation en particulier celui que les pilotes de l'ancienne carte graphiques sont rester introuvable . La nouvelle carte graphique fonctionnait néanmoins ..
Mais cela n'as pas durer , le fait que les anciens pilotes n'aient pas été désinstaller ont crées des conflit et donc des Bluescreen ..
Ce n'est pas tout , quand j'allume mon pc , l'écran affiche une à une des lettre c'est un long message : Bios ardward .... IDE CHANNEL 1 : .... etc ..

Donc en gros 7 minute de démarrage ... ( avec les bluescreen sa devenais pénible )

J'ai la mauvaise idée de me dire que si je restaurais le pc tout rentrerais dans l'ordre , c'est encore pire .. Une erreur surgis lorsque je veut installer vista " Install.wim .."
et quand je veut démarrer après long message cela m'affiche " BOOTMGR absent CTRL ALT SUPR pour redémarrer "

J'ai tester le pc tourne sous xp ( carte son incompatible avec xp ) mais les bluescreen n'en reste pas moins très fréquents .
Aujourd'hui j'ai restaurer mon pc de nouveau ( pour la 6eme fois ) et j'ai tenter la réparation vista ce qui as été un echec encore une fois ..

Merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas si vous avez besoin de précision .

PS : J'ai tester la plupart des forum qui tentaient d'apporter des solutions aucune n'as marcher

3 réponses

KarimS68 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 2
2 août 2011 à 12:34
Je me suis procuré une nouvelle carte graphique ce qui a résolu le problème des 7 minutes au démarrage , donc maintenant reste le " BootMGR absent " et " Install.wim"
1
KarimS68 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 2
5 août 2011 à 00:31
Bon même si personne n'a pu m'aider je poste ce message pour ceux qui verront ce forum par la suite et qui ont le même soucis que j'ai eu :

J'ai changé de carte graphique et j'ai installé windows 7 car vista ne voulait plus s'installer , cela à resolu tout mes problemes :)
1
Peut-être que tu liras ce post. J'ai également un soucis avec ce pc. Des lignes verticales vertes à l'écran et impossibilité de démarrer. Je pense que c'est la carte graphique. Tu dis que tu en as racheté une ? Tu l'as payé chère ? Pourrais tu me dire la marque ? Étant donné que je dois en racheter une, j'aimerai en trouver une qui marchera bien ^^ Merci.
0
KarimS68 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2011 2
27 août 2011 à 06:38
Le probleme des bandes verticales au démarage est bel est bien significatif d'un probleme de carte graphique . Ma premiere acheté étant incompatible , la seconde m'a été donner par un amis mais sur le net ( sur des sites assez connus ) tu trouvers pour une trentaine d'euros je pense . La mienne est une Nvidia ( Geforce ) c'est une bonne marque .
0