Problème de périphérique
Résolu
Maria 12
Messages postés
119
Membre
Dernière intervention
-
johan--95 Messages postés 571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
johan--95 Messages postés 571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème : je n'arrive pas à connecter mon appareil photo à mon ordinateur portable . Quand je relies les appareils par le cable USB il n'y a aucun signal sur mon ordinateur et je voudrais savoir qu'est ce que je dois faire pour que ça marche .
Merci d'avance .
J'ai un problème : je n'arrive pas à connecter mon appareil photo à mon ordinateur portable . Quand je relies les appareils par le cable USB il n'y a aucun signal sur mon ordinateur et je voudrais savoir qu'est ce que je dois faire pour que ça marche .
Merci d'avance .
A voir également:
- Problème de périphérique
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté windows 10 - Forum Windows 10
- Périphérique système de base ✓ - Forum Pilotes (drivers)
8 réponses
je ne penses pas parce que il y a quelques semaines j'ai pu transporter des photos sur mon ordinateur mais maintenant rien .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est bizarre qu'il ne passe rien essaye de changer de port usb sur ton pc ou si tu peu essaye avec un autre cable ou encore tu peut prendre la carte mémoire de ton APN et la mettre dans ton PC plutôt que d'utiliser un cable