Microsoft office 2010

Résolu/Fermé
koalex49 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 août 2011 à 13:23
koalex49 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 26 août 2011 à 20:08
Bonjour,

Je viens d acquérir un pc portable et je souhaiterais acheté le logiciel microsoft 2010 avec word excel powerpoint mais quand je regarde les conditions d' achat proposé on peu achete pour 2 ou 3 postes ma question si je tombe en panne de pc et que je rachète un autre pc et si j ai utilisé les 2 téléchargements possibles puisque j ai 2 pc à la maison est ce que je pourrais réinstallé ce logiciel
merci votre aide et vos réponses pour éclaircir et confirmer eventuellement mon achat.

2 réponses

Bonjour

Je m'appel Sam

Mol j'ai un office 2007 pro avec un suel poste

j'ai vêlais Achter un ordinateur-portable Appl et je les posses la question a Appl store et ce que et possible de transfère tous mes donne sue le nouveaux poste que je vais prendre, et leur réponse oui en peut transférer que les fichiers pas les logiciel et même apple Windows office et je les posses la même question même réponse nom en ne peut pas ca ma contrarier un peut care je les payer 580euro l'office pro de coup je suis en biter
Et pour ma réponse tu ne peux pas le Rê téléchargée encor une fois sauf ci tu a un office avec 3 pc la oui tu téléchargé le
2eme

Bonne journée

cordialement
0
koalex49 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015
26 août 2011 à 20:08
merci sam
pour l instant j ai téléchargé open.office mais je préfère word et excel en version microsoft mais tant que ne je serais sur de pouvoir l installer quand je veux sur mes pc je ne franchirais pas le pas
en tous les cas merci pour ta réponse
0