Guitare saturée sur fl studio 10

Résolu
Ekliypse Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ekliypse Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment reproduire le son ce guitare saturée sur le logiciel FL Studio.

Voici un exemple (de la 1ère seconde à la 15e):

https://www.youtube.com/watch?v=k-BEHmmVEAA&feature=youtu.be

Si vous pouviez me dire ce que je dois utiliser, faire pour imiter ce son ça serait sympa !

merci =)

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

hmmm. a l'oreille, comme ca, il n'y a pas QUE de la distortion,
distortion +reverb+chorus+flanger (or phaser?)
3
ekliypse

toujours rien ?
0
Ekliypse Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Quelq'un a une idée ???
0
Ekliypse Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Peux tu préciser (enfin, je veux dire pour réaliser ça sur FL Studio) s'il te plaît ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je ne connais pas FL studio. j'ai pro tools. mais ca doit etre partout pareil. ta source etant ta guitare, il faut lui appliquer une distor d'abord, puis un flanger pour arriver a la modulation voulue, puis une chorus pour avoir cet effet duplication de notes que tu peux entendre dans ta demo, et finir avec de la reverb pour donner a ton son un peu de profondeur. attention flanger + distro amene souvent une saturation aux extreme, dans ce cas, regarde si tu a un liniteur dans tes effects.
desole, je ne peux pas aider plus.
DA
0
Utilisateur anonyme

oops, lire "limiteur"
0

Merci Da Vinci, mais je ne trouve déjà pas de sample de guitare sur mon logiciel -_-'
Ca, la distortion et tout, je sais où c'est mais bon ...
0
Utilisateur anonyme

hmmm. appliquer des effects sur un sample que tu n'as pas va etre une manoeuvre difficile, a mon avis......et je viens de re=ecouter au casque ton exemple, un gros travail a ete fait sur l'image stereo , aussi. il te faut une source propre, en mono, si tu veux duppliquer ca. attend un peu, peut etre qu'ici, quelqu'un a des liens ou trouver ce genre de sample.
0
Utilisateur anonyme

mais j'en doute...la seule source propre, et en mono qui te permettra d'arriver a ca, ben, c'est une guitare...
0

quelq'un à d'autres propositions ???
0