Maj ou installtion complète
Résolu
Extenz94
Messages postés
399
Membre
Dernière intervention
-
Extenz94 Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Extenz94 Messages postés 399 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je compte me monter un config et je dois choisir mon système d'exploitation j'ai choisis celui si https://www.grosbill.com/4-microsoft_windows_7_home_premium_sp1_licence_et_support_1_pc_oem_dvd_64_bit-135055-jeux_video-logiciel_systeme mais j'ai un doute s'agit t-il juste d'une mise à jour ou de l'installation de windows seven ?
A voir également:
- Maj ou installtion complète
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- È maj - Guide
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
7 réponses
A premiere vue il s'agit d'une version complete...
C'est une version "Home"... et en OEM, ce qui veut dire que vous aurez un DVD, une licence et le droit de l'installer sur UN seul et unique poste sans par la suite l'installer sur une autre machine si vous veniez a casser celle-ci...
Vous n'avez pas le droit a une assistance de la part de MS (mais les forums sont la pour ca !!). Mais vous aurez acces a toutes les mises a jours de l'OS par la suite.
En theorie, vous ne pouvez acheter une version OEM qu'avec une nouvelle machine, ce qui est votre cas.
C'est une version "Home"... et en OEM, ce qui veut dire que vous aurez un DVD, une licence et le droit de l'installer sur UN seul et unique poste sans par la suite l'installer sur une autre machine si vous veniez a casser celle-ci...
Vous n'avez pas le droit a une assistance de la part de MS (mais les forums sont la pour ca !!). Mais vous aurez acces a toutes les mises a jours de l'OS par la suite.
En theorie, vous ne pouvez acheter une version OEM qu'avec une nouvelle machine, ce qui est votre cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question