Convertisseur .mov en .mp4 rapide?

Résolu/Fermé
rachelm - 17 août 2011 à 17:00
 rachelm - 24 août 2011 à 15:09
Bonjour,

Je me permet de poster sur ce forum pour avoir une réponse à ma question. Existe-t-il un logiciel gratuit ou payant (en fonction du prix) permettant de convertir rapidemment des fichiers .mov (de 80 GO) en mp4 codec h264 (de façon à ce que le mp4 pèse le moins lourd possible); et qui permet également d'exporter en mp4 qu'une partie du fichier?

Petits compléments d'information:
- ces fichiers ont une destination pour le web.
- je dois les exporter en entier et les mettre en ligne
- je dois également en exporter qu'un extrait et les mettre aussi en ligne

J'ai installé x convertisseur, mais c'est beaucoup trop long pour le temps de conversion qui m'est imparti. J'ai pensé à quicktime pro juste pour la conversion, mais impossible de trouver un lien de téléchargement qui marche.
Pour ce qui est d'en extraire juste une partie, hormis les bancs de montage, je n'ai pas trouvé de logiciels. Le problème avec les bancs de montage, c'est que (et nous avons fait un essai sur avid), l'import du fichier .mov met des heures (plus de 16h d'importantion), et l'export d'une partie de 3 min (sur 52 min) en quicktime h264 met environ 7 h. J'ai 9 émissions à exporter et mettre en ligne d'ici la fin de la semaine prochaine, le temps est beaucoup trop long.

Merci d'avance de votre aide qui me sera vraiment d'un grand secours.

Cordialement

A voir également:

1 réponse

rwanou37 Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2016 1
19 août 2011 à 17:02
Essaye avec Any Video Converter ou Quick Media Converter !
0
Merci pour ta réponse, mais finalement j'ai opté pour quicktime pro. Encore merci.
0