Impossible de mettre à jour adobe reader
Résolu
marcxxx
-
marcxxx -
marcxxx -
Bonjour,
comfiguration windows xp
impossible de mettre à jour adobe reader 9 à chaque essai d'installation mon pc s'éteint puis se rallume et pas de mise à jour effectuiée ensuite j'ai essayé de désinstaller adobe reader 9
pareil cela commence à etre désinstallé la désinstallation commence et ensuite le Pc s'éteint et rien n'a été désinstallé auriez vous une solution s'il vous plait
merci d'avance
marc
comfiguration windows xp
impossible de mettre à jour adobe reader 9 à chaque essai d'installation mon pc s'éteint puis se rallume et pas de mise à jour effectuiée ensuite j'ai essayé de désinstaller adobe reader 9
pareil cela commence à etre désinstallé la désinstallation commence et ensuite le Pc s'éteint et rien n'a été désinstallé auriez vous une solution s'il vous plait
merci d'avance
marc
A voir également:
- Impossible de mettre à jour adobe reader
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe acrobat - Guide
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Bonjour ;
1-Essaie de faire la désinstallation avec Revo Uninstaller
2-Redémarrer la machine
3-Vérifier si Adobe Reader toujours présent (En principe non)
4-Installer en lieu et place Foxit Reader en suivant la procédure de ce lien tout en restant sur ton message afin d'en connaitre la finalité
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
1-Essaie de faire la désinstallation avec Revo Uninstaller
2-Redémarrer la machine
3-Vérifier si Adobe Reader toujours présent (En principe non)
4-Installer en lieu et place Foxit Reader en suivant la procédure de ce lien tout en restant sur ton message afin d'en connaitre la finalité
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
merci
Essaie également avec cette solution et bien vérifier qu'il n'y ait plusieurs versions d'installées
Voir également ce lien
A+