Impossible de mettre à jour adobe reader

Résolu/Fermé
marcxxx - 5 sept. 2011 à 23:17
 marcxxx - 6 sept. 2011 à 10:33
Bonjour,

comfiguration windows xp
impossible de mettre à jour adobe reader 9 à chaque essai d'installation mon pc s'éteint puis se rallume et pas de mise à jour effectuiée ensuite j'ai essayé de désinstaller adobe reader 9
pareil cela commence à etre désinstallé la désinstallation commence et ensuite le Pc s'éteint et rien n'a été désinstallé auriez vous une solution s'il vous plait
merci d'avance
marc
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 46063 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 5 349
Modifié par jmarion3 le 6/09/2011 à 00:42
Bonjour ;

1-Essaie de faire la désinstallation avec Revo Uninstaller
2-Redémarrer la machine
3-Vérifier si Adobe Reader toujours présent (En principe non)
4-Installer en lieu et place Foxit Reader en suivant la procédure de ce lien tout en restant sur ton message afin d'en connaitre la finalité
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
2
bonjour résultat négatif toujours le meme probleme adobe reader est toujours là et adobe reader français ne se désinstalle pas au moment de la désinstallation mon pc s'éteint et redémare je ne comprends pas dois je enlever tout les programmes adobe? et par lequel comment si oui
merci
0
jmarion3 Messages postés 46063 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 5 349
Modifié par jmarion3 le 6/09/2011 à 09:20
Bonjour ;

Essaie également avec cette solution et bien vérifier qu'il n'y ait plusieurs versions d'installées
Voir également ce lien
A+
0
merci marion ça à marché du premier coup avec la deuxieme solution je n'ai plus de bug sur mon pc t' est fort
0