Impossibilité de desinstaller F-Secure 2011

Résolu/Fermé
weepy85 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 5 sept. 2011 à 10:44
weepy85 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 - 5 sept. 2011 à 12:32
Bonjour,

Voici mon problème:
J'ai lancé la désinstallation de F-Secure. Mon ordinateur a planté pendant la désinstallation et au redémarrage j'ai toujours l'icône F secure dans ma barre des tâches sauf qu'il apparait maintenant "expiré".
Il m'est impossible de supprimer ce qui peut rester. Dans Poste de Travail>program Files>F-secure j'ai bien un dossier uninstall avec fsuninst mais quand j'essaie de le lancer il m'explique "run uninstallation from Add/remove programs in control panel"
La ou ça se corse c'est que justement dans mon panneau de configuration> ajout/suppression de programmes je n'ai plus F-Secure.

J'ai tenté de le réinstaller mais impossible car le setup ne parvient pas lui non plus a désisntaller le précedent programme.
Bref j'appelle au secours à qui pourra m'aider MERCI

A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85488 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 28 décembre 2024 14 361
5 sept. 2011 à 12:21
Bonjour,

Télécharge et installe --> revo-uninstaller

Redémarre en tapotant F8 pour aller en --> mode sans échec

Lance revo-uninstaller et essaie de le désinstaller.

0
weepy85 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2013 7
5 sept. 2011 à 12:32
Bonjour,
J'ai essayé Revo sans succès car la liste de programmes qu'il me propose de désinstaller est exactement la même que celle de ajout/suppression de programmes.
J'ai suivi ce que F-secure donnait ici :

http://www.f-secure.com/fr_FR/support/home-office/product-support/internet-security2011/6640_fr_FR.html

et finalement j'y suis parvenu grace a executer>regedit> suppression du dossier
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Data Fellows

La j'ai pu réinstaller F-secure

merci
0