Désinstaller imesh

Résolu/Fermé
lelorrain5 - 25 déc. 2010 à 16:30
 Howward - 3 sept. 2011 à 15:19
Bonjour, comment désinstaller imesh
Je vais dans le panneau de configuration. La procédure de désinstallation commence puis
lorsque je clique sur uninstall anyway,le message suivant s'affiche "Imesh is running now or is still in memory. Je clique sur OK pour continuer uninstall et rien ne se passe. Existe-t'il une autre procédure

comment désiss
A voir également:

5 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
25 déc. 2010 à 16:32
4
Super! Merci pour les bons conseils. J'ai suivi toutes les étapes; tel qu'indiqué, et j'ai enfin réussi à enlever cette "MERDE" de mon ordi.
0
Merci d'avoir répondu à ma question. J'ai pu ainsi résoudre mon problème
2
ANTI -IMESH
11 mai 2011 à 06:16
Merci beaucoup sa a bien fonctionné, il restait juste ensuite à éliminer les barres de recherches, j'en ai eu une, celle de droite au fond en haut, me reste juste celle de gauche à trouver comment enlever.

Merci encore!!
1
Salut à tous ! J'exècre IMESH et il faut le supprimer, le proscrire, le brûler.
Problème:
Normalement, quand la désinstallation d'un programme est en cours, toutes les fenêtres du dit programme en questions doivent être préalablement fermées pour permettre à l'ordinateur de pouvoir le désinstaller:
Question: Comment faire pour désinstaller un programme comme Imesh demandant toutes les fenêtre fermées pour se désinstaller qui en ouvre une de lui même une fois cela fait pour me demander une raison de désinstallation. Ce faisant, la fenêtre ouverte empêche le programme d'être désinstallé et la procédure échoue. C'est une astuce ou une contradiction, surement les deux, résultat Imesh prend le contrôle de la barre d'outils et perturbe la navigation internet, ralentit les performances et finalement quand je décide de le supprimer par plusieurs endroits de plusieurs manières, il me demande une raison de l'abandonner pour mieux s'incruster (par des procédés contradictoires et douteux).
J'aurais bien voulu savoir l'employer à son potentiel, mais Imesh est un parasite capricieux et son pote Babylone truc ne vaut pas mieux. Une balle aux genoux des concepteurs et une bonne droite à ceux qui l'ont mit en marché. Quelle innovation pourrie et fallacieuse... Sus à l'ennemi; IMESH AU BUCHER!!!!
Aidez moi à retrouver la paix dans mon PC et pitié trouvez un hack capable de détruire l'empire IMESH (à tout le moins le désinstaller bordel!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85469 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 22 décembre 2024 14 352
25 déc. 2010 à 16:33
Bonjour,

Désinstalle-le avec --> revo-uninstaller .

Après l'installation, va en --> mode sans échec , lance revo-uninstaller en tant qu'administrateur et désinstalle-le.
-1