Désinstaller imesh
Résolu/Fermé
A voir également:
- Désinstaller imesh
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Désinstaller bing - Guide
5 réponses
mpuissance4
Messages postés
14921
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 août 2024
2 133
25 déc. 2010 à 16:32
25 déc. 2010 à 16:32
bonjour
essaye avec ceci
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
et laisse en modéré et effacé tous les fichiers OK
tuto
http://www.6ma.fr/tuto/revo-uninstaller-pour-desinstaller-des-programmes/
cordialement
essaye avec ceci
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
et laisse en modéré et effacé tous les fichiers OK
tuto
http://www.6ma.fr/tuto/revo-uninstaller-pour-desinstaller-des-programmes/
cordialement
Merci beaucoup sa a bien fonctionné, il restait juste ensuite à éliminer les barres de recherches, j'en ai eu une, celle de droite au fond en haut, me reste juste celle de gauche à trouver comment enlever.
Merci encore!!
Merci encore!!
Salut à tous ! J'exècre IMESH et il faut le supprimer, le proscrire, le brûler.
Problème:
Normalement, quand la désinstallation d'un programme est en cours, toutes les fenêtres du dit programme en questions doivent être préalablement fermées pour permettre à l'ordinateur de pouvoir le désinstaller:
Question: Comment faire pour désinstaller un programme comme Imesh demandant toutes les fenêtre fermées pour se désinstaller qui en ouvre une de lui même une fois cela fait pour me demander une raison de désinstallation. Ce faisant, la fenêtre ouverte empêche le programme d'être désinstallé et la procédure échoue. C'est une astuce ou une contradiction, surement les deux, résultat Imesh prend le contrôle de la barre d'outils et perturbe la navigation internet, ralentit les performances et finalement quand je décide de le supprimer par plusieurs endroits de plusieurs manières, il me demande une raison de l'abandonner pour mieux s'incruster (par des procédés contradictoires et douteux).
J'aurais bien voulu savoir l'employer à son potentiel, mais Imesh est un parasite capricieux et son pote Babylone truc ne vaut pas mieux. Une balle aux genoux des concepteurs et une bonne droite à ceux qui l'ont mit en marché. Quelle innovation pourrie et fallacieuse... Sus à l'ennemi; IMESH AU BUCHER!!!!
Aidez moi à retrouver la paix dans mon PC et pitié trouvez un hack capable de détruire l'empire IMESH (à tout le moins le désinstaller bordel!)
Problème:
Normalement, quand la désinstallation d'un programme est en cours, toutes les fenêtres du dit programme en questions doivent être préalablement fermées pour permettre à l'ordinateur de pouvoir le désinstaller:
Question: Comment faire pour désinstaller un programme comme Imesh demandant toutes les fenêtre fermées pour se désinstaller qui en ouvre une de lui même une fois cela fait pour me demander une raison de désinstallation. Ce faisant, la fenêtre ouverte empêche le programme d'être désinstallé et la procédure échoue. C'est une astuce ou une contradiction, surement les deux, résultat Imesh prend le contrôle de la barre d'outils et perturbe la navigation internet, ralentit les performances et finalement quand je décide de le supprimer par plusieurs endroits de plusieurs manières, il me demande une raison de l'abandonner pour mieux s'incruster (par des procédés contradictoires et douteux).
J'aurais bien voulu savoir l'employer à son potentiel, mais Imesh est un parasite capricieux et son pote Babylone truc ne vaut pas mieux. Une balle aux genoux des concepteurs et une bonne droite à ceux qui l'ont mit en marché. Quelle innovation pourrie et fallacieuse... Sus à l'ennemi; IMESH AU BUCHER!!!!
Aidez moi à retrouver la paix dans mon PC et pitié trouvez un hack capable de détruire l'empire IMESH (à tout le moins le désinstaller bordel!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
kaneagle
Messages postés
85469
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 décembre 2024
14 352
25 déc. 2010 à 16:33
25 déc. 2010 à 16:33
Bonjour,
Désinstalle-le avec --> revo-uninstaller .
Après l'installation, va en --> mode sans échec , lance revo-uninstaller en tant qu'administrateur et désinstalle-le.
Désinstalle-le avec --> revo-uninstaller .
Après l'installation, va en --> mode sans échec , lance revo-uninstaller en tant qu'administrateur et désinstalle-le.
12 janv. 2011 à 20:18
3 sept. 2011 à 15:19