Un prob de désinstallation nero
Résolu
meskasousoubiba
Messages postés
1207
Membre
Dernière intervention
-
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
meskasousoubiba Messages postés 1207 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
qd je désinstalle néro, je reçois le message suivant
https://www.cjoint.com/?AGfrGMVEPHK
que dois je faire?
qd je désinstalle néro, je reçois le message suivant
https://www.cjoint.com/?AGfrGMVEPHK
que dois je faire?
8 réponses
-
Salut,
Désinstalle-le avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Lance Revo Uninstaller > attend qu'il détecte tous les programmes installé sur ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > recherche le logiciel que tu souhaites désinstaller dans la liste affichée > clique droit dessus > "Désinstaller" > "Oui " > choisis le mode de désinstallation "Avancé" > "Suivant" > patiente puis suis les instructions à l'écran > "Suivant" > patiente à nouveau... > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Suivant" > "Sélectionner tout" > "Supprimer" > "Oui" > "Fini" > Redémarre ton PC.
> Tutoriel Revo Uninstaller
A noter : Lorsque le message d'erreur apparaît, clique sur "OK" puis continu la procédure sur Revo.
A+ =) -
Bonjour,
Si ca ne fonctionne pas avec revo-uninstaller, va en --> mode sans échec et désinstalle-le essaie avec cet --> utilitaire
-
si je selectionne tout, ça risque de "formater" ma base de registre!!!
peut être que je dois côcher uniquement le dernier sous-dossier de l'arboréscence: après uninstall? -
en quoi se résume révo? prkoi la désinstallation est impossible avec panneau de config ->ajout suppréssion de prog, et possible avec revo? quelle est la différence entre les deux???????,,,
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Quand tu désinstalles un programme via le bouton "Désinstaller" du panneau de configuration, Windows lance simplement l'assistant de désinstallation fourni avec le logiciel que tu veux désinstaller. Si il y a un problème avec cet assistant, le logiciel refus de se désinstaller. Revo Uninstaller lance ce même assistant de désinstallation mais recherche en plus tous les fichiers, toutes les clés/valeurs registre associées au logiciel à désinstaller et les supprime lui-même.
Mais peu importe le principe de fonctionnement de Revo, là n'est pas la question, as-tu suivi la procédure indiquée dans mon 1er message et as-tu réussi à désinstaller Nero ?
=)-
au début j'ai eu peur si je fais suivant suivant suivant, ça viderai tt le registre, j'ai donc préféré de sélectionner les clés à supprimer uniquement, mais par la suite, j'ai trouvé que, même si je sélectionne tout, seuls les clés du programme en cours de désinstallation se suppriment: j'espère que je suis pas entrain de dire des bêtises"
merci pour la sol° ;) et je compte encore sur ta collaboration pour me confirmer si j'ai pas commis de bêtises :'( -
-
-
Pourquoi tu n'essaies pas de le désinstaller avec l'utilitaire comme proposé au --> message 2 ?
-
C'est un utilitaire concu spécialement pour désinstaller néro proprement.
-
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;)