Logiciels vidéo

Résolu
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce quelqu'un connait un logiciel (A part VDOWNLOADER qui n'est plus gratuit) pour prendre des vidéos sur You Tube et les mettre sur un ipod ?

Merci

4 réponses

tiralia Messages postés 1577 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   256

ben moi j'utilise downloadhelper (plugin firefox on le trouve avec une petite recherche google) pour enregistrer la vidéo sur le pc, ensuite, j'utilise le logiciel "super" (téléchargeable sur 01net ou clubic) pour la transformer. il a des réglages pré conçu pour les grandes marques genre ipod...
0
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Ok Merci :) je vais essayer
0
hugosdu66 Messages postés 494 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

c'est quel modèle d'ipod ?
0
Petit Nicolas Messages postés 377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

touch 4g
0