Je n'ai aucun son sur le pc

Résolu
foufa sofia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
foufa sofia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de formatter mon pc et je ne trouve aucun son, comment faire??? j'ai un windows xp voulez vous bien m'aider je ne sais quoi faire...merci
cordialement

A voir également:

4 réponses

bboyrasta Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

t'as pas le pilote (driver ) de ta carte son ?
0
foufa sofia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en faite je suis aller sur gestionnaire de périphérique et j'ai trouvé des point ? jaune, je mets mise a jour mais sa s'installe pas...
dsl mais comment savoir que j'ai un pilote driver de ma carte son??? je suis nulle en sa, merci bcp
0
foufa sofia Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Drivers Realtek Pilote AC97 A4.06 WHQL,
je voulais le télécharger mais sa na pas marché,
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Oui c'est normal, sur Windows XP il faut installer manuellement les pilotes son.

Essaye de trouver le CD de ta CM, normalement tout les pilotes y sont disponibles
0

je n'ai pas le cd comment faire???
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--

Copie à partir du début en incluant le --> DMI.

Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.

Edit: Supprime l'adresse e-mail si présent dans le rapport.
0
bboyrasta Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

pk tout ca ? va sur le site touslesdrivers.com, puis mes drivers, et la tu cliques sur lancer l'analyse, il va te demander d'abord ton type de system, et puis te demande de telecharger un plugin( ma config), telecharge le et installe le , le site va analyser ton ordi et tu auras une liste de tout ce qu'il ya dedans. regarde la ou il ya ta carte son ( Carte audio Realtek ALC655 @ SiS 7012 Audio Device ) et clique ou il ya telecharger , alors telecharge le pilote et installe le , tu auras ton son.
0

merci hhh
0

sa a marcher je te remercie infiniment
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Essaie ce pilote --> audio
0