Comment extraire de la musique

Résolu
maododia Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maododia Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'aimerais savoir comment extraire de la musique audio à partir du logiciel Audacity.
Sachant que je dispose de tot le matériels nécessaires: cassette audio, cable mini jack etcc

Merçi d'avance pour vos réponses
A voir également:

5 réponses

thomazzd Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

soit plus précis extraire d'ou??
0
maododia Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,

A paritir d'un baladeur cassette audio
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut

Alors si tu veux numériser tes K7 Audio, tu dois;
- connecter une sortie son de ta platine cassette (magnéto K7) à l'entrée IN de ton PC (Entrée audio).
- tu lances Audacity avant de démarrer la K7 puis tu fais des essais pour trouver le bon volume.
- après c'est une affaire de patience car tu dois écouter chaque morceau que tu vas numériser.
0
maododia Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,

C'est une cassette audio, pas vidéo
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Oui, j'ai bien compris !
Pourquoi tu dis celà ?
0

Désolé, j'avais mal compris mais les questions je pose c'est qu'ils faut démarrer la lecture de la platine cassette et aussi démarrer l'enregistrement au niveau d'audacity?
0

Oui bien sûr.
Tu démarres Audacity en enregistrement et tout de suite après tu démarres la cassette audio en lecture.
0

Regarde ceci...
https://www.commentcamarche.net/faq/192-numeriser-ses-cassettes-audio-ou-vinyles-sur-cd-ou-disque-dur

https://www.google.fr/search?q=enregistrer+cassette+audio+sur+pc&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir,

Je te remerçies pour ton aide précieuse
0