Programme pour changer les photos de couleurs

Résolu/Fermé
Mayo - 5 juin 2006 à 10:27
 sandra59480 - 27 oct. 2011 à 20:27
Salut, j'espere que je poste au bon endroit!

Voilà, en fait, je cherche un programme pouvant mettre une photo en noir et blanc en laissant qu'un couleur. (par exemple, cette photo =>
(http://img408.imageshack.us/img408/1511/452780581small7zt.jpg )

quelqun saurais il m'aider svp?* merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2006 à 18:01
Salut
Au passage, si quelqu'un trouve un tuto pour faire ce genre de chose, ce serait cool.
J'en ai trouvé un mais seulement pour Photoshop.
Merci
7
niake34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2008
24 avril 2008 à 21:16
lo, j'ai vu ton post peux tu me paser ou me dire où tu as trouve le tuto sur photoshop pour fait, je cherche un programme pouvant mettre une photo en noir et blanc en laissant qu'un couleur.
mon adresse est niake1975@hotmail.com
merci
0
zenon Messages postés 726 Date d'inscription jeudi 30 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010 180
6 juin 2006 à 17:52
Tu as besoin d'un logiciel de retouche d'image.

Si tu ne veux pas casser ta tirelire, tu peux télécharger "The Gimp", c'est gratuit...
5
Slt,
J'arrive a mettre les photos en noir et blanc mais pour y mettre juste une couleur je n'y arrive pas pourais-tu l'expliquer ??
0
J'ai trouvé un site pour ce genre de choses:Grafme
0
je cherche un logecielle pour changer la forme des yeux ou de cheveus sur une photos
5
moi aussi je recherche un logiciel pour changer les yeux ou les cheuve
0
Je crois que tu peux aller sur PAINT por faire ce la n'a besoin que de cela.
0
Bonjour,
peux-tu me dire comment tu mets une image couleur en noir et blanc sur photoshop stp ?
merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et bien ce n'est vraiment pas compliquer , va sur se site ; http://www.picnik.com/app#/home/welcome tout pourra faire a peu près se que tu veux avec tes photo tu n'a pas besoin de t'abboner ... pour noir & blanc , tu doit aller dans create ensuite, effet , ensuite, oir et blance (le premier) et tu pourra selectioner la partie que tu veux coloré
8)
0
sandra59480
27 oct. 2011 à 20:27
j'y arrive pas , tu pourrait me l'expliquer en plus detailler stp . la demarche a faire !
merci d'avance :)
0
c'est génial, merci beaucoup
caroline
0