[HELP] Fichiers .lnk

Résolu/Fermé
TheRitoVIII Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86359 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde j'ai un gros problème, alros il y a 5minutes je voulais ouvrir un logiciel (SLAB6) il modifie/créer des skins pour un jeu Ace of Spades donc je fait ouvrir avec SLAB6 mais le blem c'est que tout mes LOGICIELS (.exe) comme slype, msn, sony vegas, photoshop on l'icone de SLAB6, et il me demande de choisir un programme par défaut pour ouvrir skype par exemple mais je ne sais quoi choisir pour ouvrir skype que faut t'il que je fasse SIL VOUS PLAIT JE PANIQUE LA ! Merci d'avance .. ;(

A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 86359 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 494

Bonjour,

Télécharge ces 2 fichiers et met-les sur le bureau.
--> seven_exe.reg
--> seven_lnk.reg

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_exe.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.

Fais de même avec l'autre fichier --> seven_lnk.reg

Ensuite redémarre le pc.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
TheRitoVIII Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Salut MERCI ENCORE, mais tu avais déjà fait ca pour un autre gars sur CCC donc je l'ai fait et CA MARCHE NIQUEL MERCI ENCORE !!
0
kaneagle Messages postés 86359 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 494

De rien,
Bonne journée.
0