Problème haut-parleurs portable MSI

Résolu/Fermé
Toukiki52 - 27 oct. 2011 à 22:40
 Toukiki52 - 27 oct. 2011 à 22:52
Bonjour,

Ne sachant pas où poster j'ai aussi poster dans le Forum Hardware. Voilà, suite à une réinstallation dûe à un partitionnement foireux avec Fedora 15, j'ai tout réinstallé. Le problème, c'est qu'après avoir installé le Driver de mon Chipset Audio, je dois installer aussi le logiciel THX True Studio Pro qui permet non seulement de profiter de 2 hauts parleurs supplémentaires mais aussi améliore considérablement la qualité du son. Le problème c'est que après avoir un peu galéré à trouver le logiciel sur Internet, l'installation est un peu hasardeuse et au re-démarrage il me dit qu'il ne peut pas prendre en compte mon système. Si j'avais utilisé le Recovery lors de ma réinstallation j'aurais pas eu ce problème de non prise en charge, mais rien à faire je sèche. Donc voilà je m'en remet à vous chers Forumeurs.

Voici ma configuration PC :
MSI GE620
i7 / GT540 / 4 Go DDR3
Chipset Audio HD Realtek

Résumé : J'ai 2 hauts parleurs qui marchent sur 4, et la qualité Audio n'est pas digne du produit que j'ai déballé sous les yeux horrifiés du livreur UPS il y a quelques temps ... ^^

Merci bien. =)


A voir également:

1 réponse

Je m'auto-répond, c'est bon j'ai trouvé, et en fait ça marche avec n'importe quel ordinateur portable. En revanche c'est " censé " être réservé aux ordinateurs ayant un partenariat avec THX, donc je ne dirais rien de plus ... ^^
0