Probleme bluetooth et clé usb ! :"(
Résolu
margerite070
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
ulul -
ulul -
Bonjour,
j'ai mon beau frere qui m'a offert une clé usb (y'a bien un petit moment !) qui permet de recevoir le bluetooth de mon portable. Le probleme c'est que j'ai perdu le Cd d'instalation qui va avec, dont le nom s'appele "Dongle". Sur la clé usb, il est ecrit : "TSM by top suxess multimedia" . Est ce que quelqu'un pourrait me donné le nom d'un site por telechargé ce logiciel svp ? car je l'ai installé manuellement, et la clé a marché environ 10 min ! ou est ce que c'est la clé usb qui ne marche plus ? Merci d'avance.
j'ai mon beau frere qui m'a offert une clé usb (y'a bien un petit moment !) qui permet de recevoir le bluetooth de mon portable. Le probleme c'est que j'ai perdu le Cd d'instalation qui va avec, dont le nom s'appele "Dongle". Sur la clé usb, il est ecrit : "TSM by top suxess multimedia" . Est ce que quelqu'un pourrait me donné le nom d'un site por telechargé ce logiciel svp ? car je l'ai installé manuellement, et la clé a marché environ 10 min ! ou est ce que c'est la clé usb qui ne marche plus ? Merci d'avance.
A voir également:
- Probleme bluetooth et clé usb ! :"(
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
18 réponses
salut il faudrait le nom précis de ta clé inscrit sur la boite ou au moins la marque de la clé et si tu as une photo sa serait plus facil
dav271086
le nom compler c *lvt-002
ulul
Salut , il faut obligatoirement une clé bluetooth? et sa veut dire quoi Bluetooth 3.0 + HS ?
Salut
alors je vais t'ecrire tout ce qu'il y a d'inscrit sur la boite :
TSM by top suxess multimedia
Adaptateur / Dongle bluetooth
Usb 2.0 Class II
"Transferez simplement toutes vos données via l'adaptateur Bluetooth TSM"
Tient clique sur le lien suivant j'ai la meme cle usb :
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Adaptateur-USB-sans-fil/Adaptateur-USB-Bluetooth/TSM/393000-Dongle-Bluetooth-2-0-Bleu.htm
alors je vais t'ecrire tout ce qu'il y a d'inscrit sur la boite :
TSM by top suxess multimedia
Adaptateur / Dongle bluetooth
Usb 2.0 Class II
"Transferez simplement toutes vos données via l'adaptateur Bluetooth TSM"
Tient clique sur le lien suivant j'ai la meme cle usb :
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Adaptateur-USB-sans-fil/Adaptateur-USB-Bluetooth/TSM/393000-Dongle-Bluetooth-2-0-Bleu.htm
ok donc tu cherche les drivers pour ta clé je vais regarder sa maintenant que j'ai plus de precision des que j'ai quelquchose je te fais signe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais la clé est installée quand meme?? c'est bizare windows a du l'assimilée sinon apparement il y orai le logiciel bluesoleil qui serait compatible pour ma part je l'utilise avec une clé différente je crois que c'est un logiciel référence pour les usb bluetooth
c'est bon je le lien pour le logiciel donc il s'agit effectivement de bluesoleil https://www.zdnet.fr/telecharger/logiciel/bluesoleil-mobile-39113600s.htm tu peu le telecharger ici et ta clé est de la marque TSM c'est a dire top suxess multimedia et je te donne leur site ou tu peu les contacter via mail http://www.top-suxess.com/tsm/index.html voila je reste dispo si tu as d'autre question
je comprend pas aucun des 2 liens ne redirige vers un site anglais.... le premier t'envoi zdnet tu n'a qu'à cliquer sur telecharger le second est le site du constructeur il fo cliker 2 fois sur "clik" et apres tu vas dans contact pour poser ta question je viens de revérifier les liens tous les 2 fonctionnent
quand je clique sur telechargé, sa me redirige vers le lien suivant : http://www.bluesoleil.com/download/index.asp
quand tu arrive sur le site anglais de bluesoleil tu vas cliker sur BlueSoleil 3.2.2.8 VoIP Multilingual 46.0M dans la liste c'est le 3eme de la 2eme case ensuite tu clik sur eupean et la sa demmarre
avez vs résolu le probleme? Moi j'ai fait mieux , en ouvrant le paquet avec des ciseaux j'ai entaillé le mini cd. Qulle solution avez vs trouvé?
pour une clé usb classique pas besoin du cd si votre systeme d'exploitation est superieur a windows 2000
je crois qu'il ne faut pas obligatoirement le CD d'installation . Le fait est que pour moi il le faut sûrement, parce que ça ne marche pas sans. ce qui est curieux c'est que hier quand je mettais cette clé mon ordinateur indiquait : nouveau matériel détecté. maintenant plus. bref je tourne en rond
non je pense qu'il ne le faut pas toujours parce que m'a-t-on dit , le pilote est parfois déjà dans la "bibliothèque" de l'ordinateur. le fait est que pour moi ça ne marche pas.
Bonjour a tous , bon voila moi j'ai un peux le meme problème que vous j'explique j'ai acheté une clé usb bluetooth de la marque SANGHA modèle : LVT-002 elle est toute petite d'un bleu facon océan avec marquée dessus sangha j'ai un gros problème c'est que sans faire exprés au moment d'ouvrir l'embalage en plastique j'ai cassé le CD d'instalation et d'autre part quand je branche ma clé usb mon PC ne la détecte pas alors qu'au début si j'ai essayé de brancher ma webcam et mon PC la détecte aidez moi je voudrai SVP télécharger le CD d'installation
HELP MEEEEEEEEEE
HELP MEEEEEEEEEE